Matterhorn Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour tout le monde, J'ai passé et râté le CLES 2 anglais mais j'ai entendu dire que l'on pouvait valider ce qu'on avait réussi (listening, writing etc) ...où faut-il se rendre pour avoir nos résultats en détails? A l'université mais où exactement? Merci d'avance!
marinedub Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour ! Reçu la semaine dernière un courrier indiquant que les admis à cette épreuve pouvaient retirer le "certificat" au service des études de l'université d'Artois (bureau n°8, 9 rue du temple, Arras) mais seulement à partir du 02/06. J'imagine donc que les personnes présentes là-bas pourront te fournir un relevé de notes ou des unités validées .... Dans le doute passe un coup de fil aux relations internationales avant d'y aller !
cherrymoon Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 J'aimerais faire remarquer qu'a priori ces attestations partielles ne servent à rien: il faudra repasser toutes les épreuves l'année prochaine. Pour aller retirer la tienne, dirige toi vers l'université d'Arras, entre dans le bâtiment du Centre des Relations Internationales puis dirige toi vers le bureau au fond (tout près de l'escalier qui permet d'accéder au premier étage), a priori sur la porte de ce bureau se trouve encore affichée la liste des admis. Je suis désolé mais je ne me souviens plus du nom de la dame qui occupe ce bureau (il me semble qu'elle se prénomme Karine mais je ne suis pas sûr). Là, elle te fera remplir un papier et tu recevras ton attestation quelques jours plus tard chez toi.
Matterhorn Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour, Je viens d'aller au Centre des Ressources en Langues, elle ne m'a pas fait remplir de papier, elle a juste demandé mon nom/prénom et m'a dit que j'allais recevoir une attestation. Elle a bien confirmé que les attestations partielles ne servent que pour les employeurs, donc pour le concours, ca ne sert à rien.
Messages recommandés