nad69 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour, Combien sont rémunérés les stages de 15h de remise à niveaux? Merci
rufio Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 bonjour je suis t1 et j'aimerais (l'année prochaine) participer à ces stages mais comment faire ? je dois téléphoner à l'inspection concernée ? les brigades peuvent-elles participer ? merci
Neptune17 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Logiquement, tous les PE peuvent participer à ces stages brigades ou non. Tu seras mis au courant quand les stages approcheront, tu ne dois pas appeler..En tout cas, quand tu es dans une école,il y a un papier qui circule pour les enseignants désirant aidés les élèves lors de ces stages.
corail78 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 je suis brigade et j'ai effectué un stage de remise à niveau. en effet, tu ne dois pas les appeler, mais renseigne-toi auprès de ton futur directeur à ton école de rattachement (environ un mois avant...) car c'est lui qui recevra un avis pour ces stages (dates, mise en place...) et devra donner à l'inspection le nom des PE intéressés. ensuite, une fois le stage effectué, fais bien attention à remplir et à renvoyer la feuille certifiant ta présence (à renvoyer à l'inspection rapidement après le stage) afin d'être payé!!! pour moi, heureusement que la directrice de l'école où j'ai effectué ce stage (donc que je ne connaissais pas) m'a donné ce fameux papier, car je l'ai eu dans mon école de rattachement longtemps après (la date de renvoi étant dépassée!!!!). en bref, interroge au moins un mois avant le directeur pour connaître les dates et modalités, et n'oublie pas cette feuille de présence!!!!! enfin, si ça ne change pas l'année prochaine bien sûr!!!!!
rufio Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 merci pour vos réponses ! en effet ça m'intéresse et je me renseignerai dès septembre
corail78 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 en parlant de ça...avez-vous reçu votre rémunération pour le stage d'avril?ça prend combien de temps en général?non, parce que moi, je n'ai encore rien touché....et j'ai bien renvoyé en temps et en heure le papier à l'inspection!!!
colombe11 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 en parlant de ça...avez-vous reçu votre rémunération pour le stage d'avril?ça prend combien de temps en général?non, parce que moi, je n'ai encore rien touché....et j'ai bien renvoyé en temps et en heure le papier à l'inspection!!! moi je l'ai touché aujourd'hui c'est à dire avec ma paye de mai
laetig Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Normalement, ca peut aller jusqu'à 3 mois après le stage de remise à niveau... Donc sur le salaire de juillet.
corail78 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 oula!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère l'avoir au moins sur ma paye de juin!!!!!!!!!!!!!!! merci du renseignement!!!
Messages recommandés