Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, et bien oui, j'ai lu plusieurs choses a ce sujet:

0, mais note non éliminatoire

moyenne des autres candidats a l'épreuve, mais pas au dessus de 10

pt etre que ca dépend des académies??

moi je suis sur caen...

qq'1 a des info a ce propos?

merci

Posté(e)
bon, et bien oui, j'ai lu plusieurs choses a ce sujet:

0, mais note non éliminatoire

Ca c'est si tu as un souci genre tu te casses une jambes avant l'épreuve et tu ne peux pas courir/danser par exemple.

moyenne des autres candidats a l'épreuve, mais pas au dessus de 10

Ca c'était avant, maintenant pour les handicapés et les femmes enceintes ou en congé de maternité c'est la moyenne des autres candidats et ça peut être au-dessus de 10.

pt etre que ca dépend des académies??

Ca non, c'est un concours national (le recrutement est académique).

Si tu veux préciser ta situation on pourra t'aider plus précisément. ;)

Posté(e)

waouh, premiere réponse d'Ally, gros stress!! mais merci sevea de ta contribution!!

je crois de toute facon que si ca avait été o non éliminatoire, j'aurai pris le risque de présenter quand meme QQ chose en danse, ca aurait été tjrs mieux qu'un 0 !!!!!!!!!!!!!! au pire sur une musique le lente! mais pitié, pas de zéro !!! alors que l'année dernier j'ai eu 12 en danse!!! ca m'aurait fait mal!!

Posté(e)

Si tu ne peux pas passer l'épreuve, tu dois quand même t'y présenter avec un certificat médical.

Je ne suis pas certaine qu'un 0 soit mis. Plutôt 1/2 ou 1... En effet, j'avais obtenu une note de 10 pour l'EPS après m'être présentée avec une cheville cassée. Je ne pense pas que le jury m'ait donné la note maximale à l'oral.

Posté(e)

grossesse c'est effectivement la moyenne des candidats. (d'ailleurs c'est très explicite dans les rapports de jury de mon académie : clermont, l'année dernière les candidats handicapés et les femmes enceintes ont eu 10, des poussières.

pour ce qui est du certificat médical faut l'envoyer avant des dates précises (là c'est académiques) inscrites au dos de la convocations des écrits.

quant à la présence ou non, c'est un vrai mic mac certains disent qu'ils faut venir sinon on est éliminé, d'autres disent ne pas s'être présenté et ne pas avoir été éliminé... pour cela essaye d'avoir des infos auprès de ton rectorat.