chocho Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour, Pour le spectacle de fin d'année, je voudrais faire le pirate bang bang de Jean Naty-Byer avec mes cp ce1. Mais je ne l'ai pas et apparemment le CD n'est plus dispo. Quelqu'un peut -il m'aider??? MErci
Zarko Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour,Pour le spectacle de fin d'année, je voudrais faire le pirate bang bang de Jean Naty-Byer avec mes cp ce1. Mais je ne l'ai pas et apparemment le CD n'est plus dispo. Quelqu'un peut -il m'aider??? MErci Oui, il suffit de demander ! ici
daw Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour,Pour le spectacle de fin d'année, je voudrais faire le pirate bang bang de Jean Naty-Byer avec mes cp ce1. Mais je ne l'ai pas et apparemment le CD n'est plus dispo. Quelqu'un peut -il m'aider??? MErci Oui, il suffit de demander ! ici Je recherche aussi cette musique, mais ce lien ne donne pas la musique!!! Alors comment faire? Si quelqu'un a cela? Merci
takamakan Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Je l'ai vu sur le répertoire Chant'Yvelines de 1999 : http://pagesperso-orange.fr/jjicpem/chantyvelines.htm takamakan
Moustache Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 On le trouve aussi sur ce CD : http://musique.fnac.com/a1144986/Disque-po...-CD-album?PID=2 Plus d'infos, le cas échéant, en privé.
Campagwen Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 J'ai une version play back du pirate bangbang faite par mon cher et tendre, si ça intéresse quelqu'un, envoyez un mp !
ccharlier Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour ! Je cherche une version play back du pirate bang bang et je découvre avec joie que Campagwen en propose une. Je serais ravie d'en avoir une copie !!! Merci d'avance.
flocle18 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, JE cherche moi aussi la version play back de cette chanson que j'aimerais apprendre à mes élèves. Comment faire pour en obtenir une copie? D'avance merci!
heliabel Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai une version play back du pirate bangbang faite par mon cher et tendre, si ça intéresse quelqu'un, envoyez un mp ! bonjour je suis interessé par le play back. l'avez vous toujours et pouvez vous me l'envoyer?
wako Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Un petit up pour savoir où trouver la version originale, sur Music me le titre n’apparaît pas.
Moustache Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Comme dit plus haut, il est sur ce CD : malheureusement épuisé... et à des prix exorbitants d'occasion. Le cas échéant, plus d'info via le mail en signature.
Messages recommandés