Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

je fais appel à vous PE2 pour avoir des informations. Je passe le CRPE sur Paris cette année et en cas de réussite j'aimerais savoir comment ça se passe pour confirmer notre inscription.

Il est apparemment question d'un dossier à retirer à l'IUFM après les résultats d'admission ?

Je ne serai pas en France pendant une semaine début juillet.. j'essaye donc de me renseigner avant et je pourrais envoyer qqu'un chercher mon dossier ( si c'est possible).

Merci!

Posté(e)

oui tu vas à l'IUFM le lendemain des résultats pour retirer un dossier.. Que finalement n'importe qui peut prendre à ta place, c'est un gros bazar.

par contre le dossier faut le remplir et le donner au rectorat ensuite donc il faut que qq'un ait au moins ta carte d'identité

Posté(e)
oui tu vas à l'IUFM le lendemain des résultats pour retirer un dossier.. Que finalement n'importe qui peut prendre à ta place, c'est un gros bazar.

par contre le dossier faut le remplir et le donner au rectorat ensuite donc il faut que qq'un ait au moins ta carte d'identité

merci pour ta réponse, ca me rassure un peu !

et pour ce qui est de le remettre au rectorat tu te rappelles des échéances à peu près ? ( dans la semaine, le mois..) ?

Posté(e)

je crois qu'on avait une dizaine de jours..je ne suis plus sure..Moi j'étais en vacances donc quelqu'un l'a fait pour moi, je lui avais laissé ma carte d'identité.

Posté(e)

ok!

moi aussi je serai en vacances :D