NOUNOU2006 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Pour finir mon stage massé, je comptais proposer une activité d'images séquentielles de l'album que nous avons étudié à remettre dans le bon ordre, mais je me demandais combien d'images proposer aux élèves ? 5 ça vous paraît comment ? En guise de différenciation (et oui, étant inspectée, il faut que je fasse de la différenciation, c'est le MOT d'ordre), je pensais prévoir une image de plus aux élèves les plus à l'aise, et également une image intrus. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.
Ballerine Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Cela dépend de la difficulté de l'album.Le nombre d'images n'est pas le seul critère. Je dirais une suite "évidente" pour les plus faibles.L'image intrus ou plus ou moins d'images paraît être une bonne idée pour la différentiation, tout dépend de la difficulté de la suite d'images.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant