Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai échoué l'année dernière, et j'avais présenté la comédie des ogres, cette année, je suis de nouveau admissible et je compte reprendre mon expo, j'avais eu 14 l'année dernière.

y a-t-il des personnes dans le meme cas que moi?

merci

juliette

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi je fais pareil, avec l'ennemi, j'avais eu 17, j'espère juste ne pas retomber sur le meme jury...

Posté(e)

Alors moi j'avais eu aussi 17 l'an dernier mais j'ai décidé de changer d'album ,justement de peur de tomber sur le même jury et puis aussi car je pense que je ne me serais pas du tout investie en reprenant le même album.

J'ai pourtant mis longtemps avant de prendre ma décision et j'espère ne pas avoir à le regretter.

Posté(e)

bah, je garde le même...

on verra bien, peur aussi de retomber sur le meme jury, c'est clair............

on croise les doigts!!!

Posté(e)

je suis tombée 2 années de suite sur le même jury (la même inspectrice) j'avais gardé le même livre la 1ère année j'ai eu 14 et la suivante 9 alors peut-être que c'est moi qui ai fait un blocage en la voyant, je ne sais pas ce qui sait pas passé mais j'ai eu l'impression qu'elle m'avait revonnue et l'entretien pourtant j'avais le même exposé est parti dans une tout autre direction et c'est mal passé. J'ai denouveau le même jury cette année alors je change de livre, la question ne se pose pas pour moi. En plus il se souvienne de nous, hier j'azi passé l'oral d'anglais avec le même jury que l'an passé et à la fin de l'entretien le gars m'a demandé si je ne l'avais pas passé l'année d'avant avec lui car mon visage lui rappelait quelque chose.

Bon courage à tous

Posté(e)

Comment vous pouvez savoir que vous avez le même jury? Je le passe à créteil et il me semble qu'on ne sait avec qui on passe qu'au moment où on entre dans la salle... C'est pas la même chose dans les autres académies?

Posté(e)

Je pense que si on reprend la même oeuvre il est important de se rappeler le cheminement qu'on a fait dessus pour arriver à l'expo final, car je pense que vous en êtes moins imprégné maintenant que l'an passé donc important de réactualiser tout ça. Sinon je me pose une question comment vous avez fait pour ne pas être admis avec des notes pareil en lije, vous aviez loupé l'oral pro??? Car d'habitude pourtant les notes entre l'oral pro et la lije sont harmonisées. En général quelqu'un qui à 7 à l'oral pro aura à peu près la même note en lije, peut être que ça dépend des jurys alors.

Posté(e)

Moi, j'ai repris la même pièce de théâtre que l'an dernier (le petit violon), bien que je me sois plantée.

J'ai eu 6/20, mais j'ai modifié mon exposé car j'ai compris ce qui n'allait pas et j'ai appris de mes erreurs.

J'espere que ça ira mieux cette année !!

Posté(e)
Je pense que si on reprend la même oeuvre il est important de se rappeler le cheminement qu'on a fait dessus pour arriver à l'expo final, car je pense que vous en êtes moins imprégné maintenant que l'an passé donc important de réactualiser tout ça. Sinon je me pose une question comment vous avez fait pour ne pas être admis avec des notes pareil en lije, vous aviez loupé l'oral pro??? Car d'habitude pourtant les notes entre l'oral pro et la lije sont harmonisées. En général quelqu'un qui à 7 à l'oral pro aura à peu près la même note en lije, peut être que ça dépend des jurys alors.

Ben non, pas forcément. L'an dernier j'ai eu 8 en OP et 14 en LJ. Pour l'OP, honte à moi, je maîtrisais mal le socle commun et le projet d'école, entre autre; ça m'a été préjudiciable. En revanche, j'étais plus à l'aise en LJ. N'empêche, cette année je change d'oeuvre; déjà qu'en EPS je suis tombée sur le même jury...si jamais j'ai les mêmes personnes pour l'OP, j'ai pas envie qu'ils se rappellent de moi à cause de l'oeuvre choisie !