karho Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour, ma question est sous quel format dois-je présenter mon oeuvre en art visuel sachant qu'il s'agit d'une série de 6 élément? Est-ce que je dois tout arranger pour qu'au final ça ne fasse pas plus qu'un format demi-raisin ou est-ce que je peux présenter chaque oeuvre au format max demi-raisin? Je ne sais pas si je suis très claire... Merci
elfyne Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Je pense que tu dois présenter une seule production. Donc tout regrouper sur 1 demi raisin. Sinon, tu peux présenter une seule des production de la série (ta préférée ou la plus pertinente) et dire qu'elle s'inscrit dans une série que tu décris.
Ygraine Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Idem que elfyne, d'après les textes, je comprend que la taille maxi est demi raison pour TOUT, donc que tu dois rassembler. Et si ça dépasse la taille, tu peux présenter des photographies de l'ensemble. Bon courage
karho Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 ok, merci pour vos réponses... Je ne peux pas n'en présenter qu'une... il s'agit vraiment d'une série et toutes les pièces ont la même valeur...
Messages recommandés