Aller au contenu

qui le passe sur le site d amiens ?


Guyl44

Messages recommandés

Bonjour,

je sais pour avoir lancé la recherche qu'il n'y a pas beaucoup de picards présents sur le forum ... ou alors ils sont TRES discrets :-)

mais ce sujet ... au cas ou .... car deja aller en territoire inconnu c'est pas facile ...

Je me suis dit qu il y a peut etre une forumienne ou un forumien dans mon cas ( qui vient de loin ? ) et qui aimerait au moins ne pas etre seul(e) pour déjeuner le midi. Si c'est le cas, je suis encore sur le forum jusqu a ce soir, je prends la route pour la grande aventure, demain matin.

J'avoue que je vous envie un peu les versaillais(es) ... bravo pour votre initiative concernant les foulards. :rolleyes:

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis je crois une si ce n'est "la" seule picarde forumienne, mais je passe le concours sur le site de Laon... et moi aussi je serai toute seule le midi!!!

Je crois que peu de picards s'accrochent vraiment au net...en tout cas pas sur le site!!

Bon courage à toi et au moment des résultats, mets un petit mot, je me sentitai moins seule!!!

Bonne chance

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou epsilone ,

merci pour ton message :-)

promis je te tiens au courant .

courage pour ces 2 derniers jours de révision ( j ai vu que tu etais maman comme moi ) .

Je nous souhaite a toutes les deux de beaux sujets qui nous inspirent. :wub:

a bientot

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...