Stef59 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Moi ce n'est pas pareil, les dessins sont en volume. Par contre, j'espére réussir les photos demain car celle que j'ai prise jeudi sont toutes flous.
EmE Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 Comment obtiens-tu des dessins en volume? Je vais acheter la peinture porcelaine ce matin et je commence jeudi avec les élèves
Stef59 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Comment obtiens-tu des dessins en volume?Je vais acheter la peinture porcelaine ce matin et je commence jeudi avec les élèves En fait ma peinture est toute prête dans des tubes et les enfants travaillent directement avec les tubes. Je n'ai que 4 couleurs. Pour ma part, c'est fini et je ne suis pas déçue. Pour certain ça un peu coulé mais c'est les risques du métier. Mes photos sont trop lourdes mais j'essaye d'en mettre sur le site.
kbo Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 bonsoir, voici ce que nous, nous sommes en train de faire avec nos PS/MS/GS d'abord de la peinture cloisonnée , puis coloriage aux feutres pour la porcelaine par les enfants.
Stef59 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 bonsoir,voici ce que nous, nous sommes en train de faire avec nos PS/MS/GS d'abord de la peinture cloisonnée , puis coloriage aux feutres pour la porcelaine par les enfants.
EmE Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 C'est très joli kbo. C'est vous qui avez fait les motifs à remplir ou bien les enfants? J'ai acheté ma peinture porcelaine (5 pots pour 21€ et des poussières), j'attaque demain avec les élèves après un essai concluant à la maison. Je vais essayer de prendre des photos
kbo Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 les enfants ont choisi leur(s) motif(s) et nous , nous avons effectivement posé la peinture cloisonnée . (un peu le principe window color) Ensuite les enfants peuvent colorier aux feutres les motifs. Sur une telle surface ,un feutre est plus facile à prendre en main . sinon on peut simplement opter pour des marqueurs pour le verre , la porcelaine ,la ceramique et on laisse les enfants décorer à leur guise.
giga Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Qestion à toutes : Avez vous passé vos oeuvres au lave-vaisselle ?? merci
Stef59 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Qestion à toutes : Avez vous passé vos oeuvres au lave-vaisselle ?? merci Oui aucun souci pour moi. Mais je n'ai fait qu'un essai. J'ai prévenu les parents. Voilà j'ai enfin réussi à mettre en ligne une photo
kbo Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 tres beau steph59! pas encore mis au lave vaisselle? donc surprise!!
faline Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Qestion à toutes : Avez vous passé vos oeuvres au lave-vaisselle ?? merci Oui les oeuvres passent et repassent au lave-vaisselle sans aucun soucis.
Messages recommandés