aljou Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour, Kermesse cette année sur le thème des danses et je voudrais faire madison, country avec mes élèves de CE1, un peu comme dans cet extrait. es-ce que quelqu'un connaît les titres de ces chanson et/ou les auteurs? Merci d'avance Aljou
Jean-Roch Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour, Pour le premier, il s'agit de La Bomba - King Africa JR
Jean-Roch Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Je continue après quelques recherches : le second est Last Night - Chris Anderson (c'est une reprise des Mar-Keys), puis le dernier très connu est le Cotton Eye Joe de Rednex. Voilà ! JR
Marevann Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 C'est une bonne idée la country L'ayant pratiquée, je dois avoir des feuilles où sont indiqués les musiques et les pas... Je vais chercher où j'ai bien pu ranger tout ça
aljou Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Merci, ça peut m'aider alexandrajouenne@yahoo.fr
Marevann Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Voici les fiches avec les musiques possibles pour chacune des danses: CLic !
Messages recommandés