pimouss26 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Avec les deux classes de l'école nous allons à Paris en train. Je sais que j'ai besoin d'une autorisation de sortie signée des parents car elle dépasse les horaires de l'école. Je prendrai aussi les numéros des parents/familles à appeler en cas d'urgence s'il y a un problème à Paris et surtout si les parents sont en retard le matin ou le soir à la gare. Je n'oublierai pas la trousse de secours non plus! Par contre, dois-je prendre: - les assurances des enfants? - les documents évoquants les problèmes de santé de certains? Dois-je penser à d'autres documents? Merci (la sortie a lieu vendredi 29 mai)
dada Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Avec les deux classes de l'école nous allons à Paris en train.Je sais que j'ai besoin d'une autorisation de sortie signée des parents car elle dépasse les horaires de l'école. Je prendrai aussi les numéros des parents/familles à appeler en cas d'urgence s'il y a un problème à Paris et surtout si les parents sont en retard le matin ou le soir à la gare. Je n'oublierai pas la trousse de secours non plus! Par contre, dois-je prendre: - les assurances des enfants? - les documents évoquants les problèmes de santé de certains? Dois-je penser à d'autres documents? Merci (la sortie a lieu vendredi 29 mai) Oui il faut prendre tes fiches de renseignements avec les pb de santé et surtout allergies éventuelles. Penses à demander aux parents s'ils n'ont pas changé de numéro de portable ( c'est très fréquent maintenant). Moi je suis en maternelle donc on prend toujours au moins quelques changes, des mouchoirs en papier et des sacs poubelles. Si tu as des cp ça peut être intéressant d'avoir un change.....
Messages recommandés