tiwi Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour, Je vous explique mon problème: suite à une chute dans la cour de l'école le 5 janvier je suis en arrêt. Cette chute a été reconnue en accident du travail, je suis passée devant un médecin conseil en février qui a confirmé le bien fondé de mes arrêts. Seulement, depuis le mois de mars, l'administration qui en a certainement marre de payer mes soins insistent pour que mon dossier soit cloturé. Les soins étant toujours en cours et la douleur au dos toujours bien présente, mon médecin a refusé de cloturer le dossier, à juste titre. Il y a eu une commission qui s'est tenue la semaine dernière, à laquelle je n'avais pas le droit d'assister, qui sans me demander de repasser devant le medecin conseil et sans me voir, a considéré que je n'etais plus en accident de travail depuis le 27mars!je viens donc de constater sur iprof qu'ils m'ont placé en congé maladie ordinaire et que par conséquent, fin juin je passe à mi traitement! Si je suis toujours en arrêt c'est bien à cause de cette chute, qui a été reconnue comme accident, alors pourquoi le cloturer "à l'aveugle" si ce n'est pour arrêter de payer mes soins?et tous les soins que j'ai eu depuis le 27 mars vont donc se retrouver à ma charge!! alors voilà ma question: à qui m'adresser?ai je la possibilité de contester cette décision et faire en sorte que mon accident de travail soit toujours reconnu aujourd'hui?? Je suis vraiment écoeurée de ce système...si je n'ai toujours pas repris le travail c'est bien parce que j'en suis incapable à cause de cette chute à l'école, donc de quel droit peuvent ils cloturer ainsi mon dossier d'accident? merci de vos réponses