jyarriveraien2009 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Voilà je suis prise d'un doute tout à coup j'ai choisi de travailler sur une sculpture qui ne fait pas partie de la liste des oeuvres de référence c grave ou pas ? je pense pouvoir le justifier : ouverture, c'est une oeuvre qui me plait ... mais est-ce vraiment judicieux ? merci de vos réponses
Ygraine Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Pas grave du tout, au contraire... Ils se lasseraient vite des exposés si tout le monde avait une oeuvre de la liste. Ca montre que tu connais d'autres choses ! J'irai même jusqu'à dire qu'il ne vaut mieux pas choisir une oeuvre de la liste... mais ce n'est que mon avis perso.
jyarriveraien2009 Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 Pas grave du tout, au contraire... Ils se lasseraient vite des exposés si tout le monde avait une oeuvre de la liste. Ca montre que tu connais d'autres choses ! J'irai même jusqu'à dire qu'il ne vaut mieux pas choisir une oeuvre de la liste... mais ce n'est que mon avis perso. merci de ta reponse cela m'a rassurée
Allie67 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Et j'irais même jusqu'à choisir une œuvre régionale
Messages recommandés