Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout à l'heure je suis tombée sur ce site: vocaligram. C'est un site sur lequel on peut acheter des séquences toute faites de littérature... Je n'ai fait qu'un petit tour rapide mais je me demande quand même ce que cela vaut. Quelqu'un connait-il ce site et les produits vendus?

Posté(e)
Bonjour,

tout à l'heure je suis tombée sur ce site: vocaligram. C'est un site sur lequel on peut acheter des séquences toute faites de littérature... Je n'ai fait qu'un petit tour rapide mais je me demande quand même ce que cela vaut. Quelqu'un connait-il ce site et les produits vendus?

Bon, personne ne connait.

De toute façon, loin de moi l'idée de payer pour quelque chose que je peux faire moi même ou trouver gratuitement sur le net!!!!

Posté(e)
Bonjour,

Bon, personne ne connait.

De toute façon, loin de moi l'idée de payer pour quelque chose que je peux faire moi même ou trouver gratuitement sur le net!!!!

Je connais, j'ai acheté certains fichiers (sur les sons en CP et un sur un album en CE1)... J'aime bien ce qui est fait sur ce site!

Posté(e)

Je connais aussi.

J'avais acheté un fichier d'exercices sur le code.

Pas mal.

ça m'a donné des idées.

Posté(e)

Merci pour ce site, ils ont l'air pas mal, ces fichiers ! ça sera pour l'an prochain :wink: !

• 2 années plus tard...
Posté(e)

j'ai eu l occasion de télécharger énormément de fichiers sur ce site qui a fermé et mes fichiers avec...personne aurait une idée pour que je puisse récupérer mes fichiers. J'ai essayé de les contacter par mail sans succès (le mail a été supprimé). c'est vraiment dommage il aurait pu signaler la fermeture par mail aux abonnés. Moi j'y allais occasionnellement et voilà je me suis fais avoir en bonté. Plus une centaine d'euros partie en fumée.

:angry:

Posté(e)

j'ai eu l occasion de télécharger énormément de fichiers sur ce site qui a fermé et mes fichiers avec...personne aurait une idée pour que je puisse récupérer mes fichiers. J'ai essayé de les contacter par mail sans succès (le mail a été supprimé). c'est vraiment dommage il aurait pu signaler la fermeture par mail aux abonnés. Moi j'y allais occasionnellement et voilà je me suis fais avoir en bonté. Plus une centaine d'euros partie en fumée.

Ils ont prévenu par mail un mois avant la fermeture ;)

C'est rageant tout de même si tu n'as pas récupéré tes fichiers c'est sûr, mais on ne peut pas leur reprocher ça.

Posté(e)

Ben moi je suis passée à la trappe car je n'ai pas eu l'info par mail. crois-moi j'aurais fais le nécessaire. Des fiches au CM, au Cp et au cE1....

Je suis allée en septembre octobre sur leur site et rien n'était dit à ce sujet.

Moi je dis méfiance méfiance enseignants ....sur les sites en ligne qui promettent monts et merveilles et qui un jour sans crier gare ...ferme...Je sais qu'un bon nombre ne me comprendront pas mais moi c'est bon si je n'ai pas de version papier je ne ferai plus confiance à ce type de site.

Ils ont prévenu par mail un mois avant la fermeture ;)

C'est rageant tout de même si tu n'as pas récupéré tes fichiers c'est sûr, mais on ne peut pas leur reprocher ça.