annechou Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Voilà, ma chanson est choisi: le pouvoir des fleurs (chanté par les Enfoirés) Comme le thème de la fete est les couleurs, j'aurai aimé que la danse soit très visuelle.... peut-etre utiliser des foulards, des ballons gonflés à l'hélium.... Je n'ai pas trop d'idées.... quelqu'un a-t-il déjà dansé sur cette chanson, ou aurait des idées? Je suis preneuse!
ptite tete Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Voilà, ma chanson est choisi: le pouvoir des fleurs (chanté par les Enfoirés)Comme le thème de la fete est les couleurs, j'aurai aimé que la danse soit très visuelle.... peut-etre utiliser des foulards, des ballons gonflés à l'hélium.... Je n'ai pas trop d'idées.... quelqu'un a-t-il déjà dansé sur cette chanson, ou aurait des idées? Je suis preneuse! salut pourquoi pas des rubans de grs qui seraient tenus par les filles???
missmass Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Voilà, ma chanson est choisi: le pouvoir des fleurs (chanté par les Enfoirés) Comme le thème de la fete est les couleurs, j'aurai aimé que la danse soit très visuelle.... peut-etre utiliser des foulards, des ballons gonflés à l'hélium.... Je n'ai pas trop d'idées.... quelqu'un a-t-il déjà dansé sur cette chanson, ou aurait des idées? Je suis preneuse! Bonjour J'ai des CP et j'ai choisi cette chanson. pourriez-vous me dire ce que vous avez fait dessus. Merci
area Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 J'ai des maternelles et je recherche aussi des idées de pas sur cette chanson, sachant que j'aimerais qu'ils tiennent chacun une fleur. Merci
annechou Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Posté(e) 29 mai 2013 Plus aucun souvenir de ce que j'avais fait... Excepté, que ce fut une chanson bien difficile à mettre en pas!!!
Pêche Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Pourquoi ne pas démarrer à partir des idées des élèves. Tu leur mets la chanson et tu leur demandes de danser dessus, pendant ce temps tu les observes et tu notes les pas intéressants.
Messages recommandés