Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir collègues,

Je viens solliciter votre aide pour que vous me recommandiez des méthodes en maths et en lecture pour des cp en zep.

En effet, je dois faire mes commandes et je suis un peu perdue entre les nouveaux programmes, les nouvelles méthodes, un budget serré.... De plus, je recherche des méthodes clé en mains car je débute.

Merci d'avance de votre aide et bon courage pour cette fin d'année

Posté(e)

Pour ma part, Mini Loup cette année et je le trouve très bien.

En maths, j'ai utilisé pour comprendre les maths mais je n'en suis pas satisfaite( pas assez de manip).

Posté(e)

Pour ma part, Ribambelle et Cap Maths, j'ai des enfants je pense qui ont un niveau moyen, et je trouve que certaines activités sont un peu difficiles..

Posté(e)

Je ne sais pas ce que ça vaut vu mon manque d'expérience mais en ce moment, je suis en stage en cp et leur méthode de lecture est vielle Abracadalire (il y a un album par période, j'aime bien le fait de partir d'albums) et en maths, Pour comprendre les mathématiques, d'après le guide dumaître, il y a une 1ère phase de manipulation puis les élèves ont des exercices d'application à faire.

En tout cas, le fait de suivre une méthode en lecture et une en maths m'aide beaucoup.

Posté(e)

Un monde à lire (associé à Borel) et Cap maths