Aller au contenu

barres d'admissibilité


ac.lili

Messages recommandés

a tous ceux qui ont passé le concours l année dernière pouvez vous nous donné les barres d'admissibilité svp...

versailles 2003 : 9.5 mais les académies comme grenoble, lyon , montpellier...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'à toulouse c'était 10, mais tu sais, c'est différent chaque année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montpellier ... je sais pas du tout mais j'aimerais bien savoir ... et aussi combien ils gardent de candidats pour les oraux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montpellier ... je sais pas du tout mais j'aimerais bien savoir ... et aussi combien ils gardent de candidats pour les oraux ???

tu as les stats sur les rapports du jury Marie.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

C'est vrai que ça change selon les candidats et les années, mais, globalement, pour Versailles, c'est toujours la même barre (entre 9 et 10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a montpellier c'etait 11.3 pour math/fcs environ ,et 13 environ pour le tout

dur,dur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a eu du progres sur versailles....6.75 quand je l'ai passé!!!!!!!!!!!!alors ça doit dependre des anneés et des candidats.ou alors y'avait un vrai besoin de recrutement cette année là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble Admissibilité l'année dernière 92 points, ça fait donc 11.5 de moyenne en français et maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...