CARODEMETZ Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour La kermesse arrive à grands pas et je ne reprendrai la classe qu'une semaine avant. A mon retour, Je devrai préparer un petit spectacle avec ma classe ... Dans un délai aussi court, avec un minimum de matériel, auriez-vous des idées de danse, mime etc ... Je vous remercie beaucoup de m'aider.
anne1 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 BonjourLa kermesse arrive à grands pas et je ne reprendrai la classe qu'une semaine avant. A mon retour, Je devrai préparer un petit spectacle avec ma classe ... Dans un délai aussi court, avec un minimum de matériel, auriez-vous des idées de danse, mime etc ... Je vous remercie beaucoup de m'aider. sur une musique de cirque, des roulades, des roues, des passages dans un cerceau "enflammé" un madison. pfff! une semaine!! pas d'autres idées Tu as quelle classe?
CARODEMETZ Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 pfff! une semaine!! C'est ce que je me dis aussi
eliane Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Mettre en scène les poésies apprises pendant l'année.
Bidoon Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Il existe des petites pièces chez RETZ où tu peux mettre 15 à 25 élèves sur le même sketches (15 à 20 mn environ) avec une réplique chacun seulement à apprendre (Petites pièces philosophiques etc...). Il y a souvent peu de costumes ou de décor. Plus une chanson ? Après c'est sûr, le délai est court !
CARODEMETZ Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Il existe des petites pièces chez RETZ où tu peux mettre 15 à 25 élèves sur le même sketches (15 à 20 mn environ) avec une réplique chacun seulement à apprendre (Petites pièces philosophiques etc...). Il y a souvent peu de costumes ou de décor. Plus une chanson ?Après c'est sûr, le délai est court ! L'idée me plaît bien Je vais de ce pas sur le site de Retz Merci Mettre en scène les poésies apprises pendant l'année. Je vais y réfléchir aussi.
CARODEMETZ Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Pensez-vous qu'une danse folklorique simple pourrait être rapidement apprise ???
CARODEMETZ Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 J'ai passé ma matinée sur You Tube et ai visionné plusieurs danses faites lors de kermesses. Avec une préparation intensive, je crois que je pourrai présenter une danse folklorique pour le spectacle.
Messages recommandés