maude54 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Tout est dans le titre... Je ne trouve pas le code Rome aui correspond à AVS. qqn peut-il m'aider?
JOE Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 code ROME? tu parles du code des bouquins de l'ANPE? Attention ce n'est pas du tout un métier mais une fonction...
barriabo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Tout est dans le titre...Je ne trouve pas le code Rome aui correspond à AVS. qqn peut-il m'aider? bonjour,le code rome est le 22141.
maude54 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Tout est dans le titre...Je ne trouve pas le code Rome aui correspond à AVS. qqn peut-il m'aider? bonjour,le code rome est le 22141. Merci pour ton aide! J'ai vu sur le site qu'il existait pls appelations pour ce code là...c'est plus surveillant apparement Je ne trouve pas le bon code rome étant donné qu' avs ne reste qu'une fonction et que ce n'est pas un métier reconnu Je suis un peu embêtée car je postule sur un site internet mais il demande le code rome de ma fonction...
Messages recommandés