Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je refais un topic, car l'autre est vraiment trop long.

Dans votre école, qui va saisir les résultats des élèves (les codes 0, 1 ou A) ? :sleep:

Posté(e)

Moi sans doute (c'est moi leur instit) mais je pense que ma directrice va me donner un coup de main car ça va plus vite à deux : une qui lit les chiffres, l'autre qui tape.

Posté(e)
Moi sans doute (c'est moi leur instit) mais je pense que ma directrice va me donner un coup de main car ça va plus vite à deux : une qui lit les chiffres, l'autre qui tape.

Moi, je vais devoir me taper toute la saisie, en plus des corrections, qui prennent déjà beaucoup de temps. Je râle, car je suis dans une école où il y a deux personnes qui sont supposées faire le secrétariat.

Posté(e)

Moi aussi. Je ne peux pas compter sur ma directrice, elle ne peut déjà pas accueillir 1 ou 2 des mes CE2 alors ...

Posté(e)

Ben d'après les textes, c'est à l'enseignant de saisir les résultats, le directeur doit uniquement les transmettre (les faire remonter quoi).

Posté(e)

Idem pour moi :wink:

Posté(e)

Bah moi j'ai la "chance" d'avoir un chéri qui est aussi en CP CE1 donc on va se faire une petite soirée en amoureux, rien que nous 2 et nos résultats... :mad:

Nan, sans blague, ça va bien plus vite à 2 : j'ai eu l'occasion de tester déjà 2 fois cette année puisque je fais partie d'une circo qui évalue beaucoup (à quand l'enseignement ??) donc on m'a déjà balancé 2 évals pour les CP aux 1er et 2e trimestre...

Posté(e)
Bah moi j'ai la "chance" d'avoir un chéri qui est aussi en CP CE1 donc on va se faire une petite soirée en amoureux, rien que nous 2 et nos résultats... :mad:

Nan, sans blague, ça va bien plus vite à 2 : j'ai eu l'occasion de tester déjà 2 fois cette année puisque je fais partie d'une circo qui évalue beaucoup (à quand l'enseignement ??) donc on m'a déjà balancé 2 évals pour les CP aux 1er et 2e trimestre...

Ah ! La force des habitudes, ça a du bon... Lui, moi et les évas... le rêve... :lol:

A+

JBB

Posté(e)

Moi, j'ai une technique pour corriger rapidement. Sur mon ordi, j'enregistre les réponses avec le micro, à la vitesse qu'il me faut pour cocher.

Ensuite, je me passe la bande son, et je coche les cases. Très rapide.

Posté(e)

avez-vous entendu qu'une prime de 400e serait versée à la la classe ?

pas à l'instit hein ! :wink:

Posté(e)
avez-vous entendu qu'une prime de 400e serait versée à la la classe ?

pas à l'instit hein ! :wink:

ça, c'est le prochain chapitre...différents sons de cloches selon les dpts et les IEN...et beaucoup de cloches aussi ! :lol:

Posté(e)

J'ai cru comprendre qu'il y a un tableau à remplir pour les résultats ? je suis directrice par interim et je n'ai pas les moyens de récuperer le fichier (pas de clé OTP). Quelqu'un pourrait-il le mettre en ligne ? SVP