Lolita Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Non, personne ne peut le mettre en ligne : faire un copié/collé pour voir à quoi ça ressemble, peut-être ? Mais ça ne te servira à rien. Appelle ton animateur informatique ou ta circo et soumets le problème. C'est eux qui te donneront la solution... Y'a des codes d'accès...
gali Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Fichier trouvé sur ce site : http://eppee.ouvaton.org/spip.php?article580 En fait, j'ai déjà signalé le problème à l'inspecteur, à lui de faire son boulot. Je ne vais pas non plus lui courir après pour avoir une clé OTP. (En plus, ça me fait une bonne raison pour ne pas remonter les resultats ...) Il ne m'a même pas dit quelle est la procédure à suivre pour la remonter des resultats, ne m'a pas parlé d'un fichier à remplir ... Je sais bien que c'est la même procédure que pour les CM2, mais dans notre école, pas de CM2, donc nous n'avons eu aucune info en janvier. Vous me direz que je peux toujours demander à la directrice qui a les CM2 dans l'autre école, mais j'estime que ce n'est pas son boulot et qu'en cette fin d'année on a déjà bien suffisamment de travail de direction. Bon je vais qu'en même remplir le fichier excel pour me faciliter le travail de dépouillage des résultats, je n'y ai d'ailleurs pas vu de résultats individuels en pourcentage de réussite en français et en maths ???
borneo Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Je vous donne un truc pour saisir plus rapidement, avec moins de risques d'erreurs : j'ai mis des formats de couleurs en regroupant les items qui vont ensemble, par exemple la couleur bleue pour les items 1 à 6. Sur excel, ça se fait très vite, et je pourrai tout remettre en noir avant de faire remonter. De cette manière, plus besoin de vérifier les numéros d'items, quand on décale, on le voit tout de suite. C'est surtout valable pour les gens qui saisissent tous seuls.
Charivari Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je vous donne un truc pour saisir plus rapidement, avec moins de risques d'erreurs : j'ai mis des formats de couleurs en regroupant les items qui vont ensemble, par exemple la couleur bleue pour les items 1 à 6. Sur excel, ça se fait très vite, et je pourrai tout remettre en noir avant de faire remonter.De cette manière, plus besoin de vérifier les numéros d'items, quand on décale, on le voit tout de suite. C'est surtout valable pour les gens qui saisissent tous seuls. C'est vrai que c'est une bonne idée !
lorraine54 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bah moi j'ai la "chance" d'avoir un chéri qui est aussi en CP CE1 donc on va se faire une petite soirée en amoureux, rien que nous 2 et nos résultats... Nan, sans blague, ça va bien plus vite à 2 : j'ai eu l'occasion de tester déjà 2 fois cette année puisque je fais partie d'une circo qui évalue beaucoup (à quand l'enseignement ??) donc on m'a déjà balancé 2 évals pour les CP aux 1er et 2e trimestre... Ah ! La force des habitudes, ça a du bon... Lui, moi et les évas... le rêve... A+ JBB Tu as tout compris... Pas de monotonie dans notre couple grâce à notre chère éducation nationale !! Merci encore Xav' !!
regstone Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Petite question: je fais partie d'un regroupement et je n'ai aucune envie de rentrer les résultats des évaluations le soir après le soutien soit à 17h30 et d'aller qui plus est dans le village d'à côté pour le faire. Est-ce qu'il est possible que la directrice télécharge le fichier pour le mettre sur ma clé usb afin de le faire chez moi le week end?
Messages recommandés