Posté(e) 6 juin 200917 a il n y a pas de formuliare sprécifiques a faire remplir ???car dans les papiers il est écrit : modele joint mais je n ai rien merci de m informer !!! Bonjour, on a eu un modèle joint via l'IUFM : il n'était pas dans le courrier avec la convoc (ils avaient oublié de le joindre), et c'est l'IUFM qui nous l'a fait passer au final. J'ignore où tu pourrais le trouver, désolée !
Posté(e) 6 juin 200917 a il n y a pas de formuliare sprécifiques a faire remplir ???car dans les papiers il est écrit : modele joint mais je n ai rien merci de m informer !!! Bonjour, on a eu un modèle joint via l'IUFM : il n'était pas dans le courrier avec la convoc (ils avaient oublié de le joindre), et c'est l'IUFM qui nous l'a fait passer au final. J'ignore où tu pourrais le trouver, désolée ! Et tu penses que si j ai un certificat normal ca passe ??? Est ce que qqn pourrait me joindre un scann ou un lien internet ??? Je rentre de l etranger alors j appelerais lundi au pire !!! Quelle organisation