clemie63 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour je voulais savoior si les résultats étaient aujourd'hui ou demain, car sur la convoc c'est inscrit aujourd'hui mais sur le site de l'académie c'est demain donc??? Si qu'elqu'un a des infos?
freedom16 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Si tu vas sur publinet, y a écrit qu'ils sont en train d'être publiés donc ça ne va pas tarder à mon avis !! Bon courage !!
Vanille72 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 logiquement c'est à 17h et c'est loooonnnngggg !!! bon courage à vous !!
laulav Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour je voulais savoior si les résultats étaient aujourd'hui ou demain, car sur la convoc c'est inscrit aujourd'hui mais sur le site de l'académie c'est demain donc???Si qu'elqu'un a des infos? bonjour. oui je me pose la meme question. J'étais sure que c'était aujourd'hui mais des amis viennent de me tel pour me dire que c'était demain (sur le site de l'académie). ca commence à etre tres tres stressant........
Vanille72 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Ah non ils ne vont pas nous refaire le coup de l'an dernier Sur les convocs c'est écrit aujourd'hui ....
laulav Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour je voulais savoior si les résultats étaient aujourd'hui ou demain, car sur la convoc c'est inscrit aujourd'hui mais sur le site de l'académie c'est demain donc???Si qu'elqu'un a des infos? ils ont deja fait ça l'an dernier?! OK donc c'est pas gagné pour auj....pfffffffffffffffff!!!!!!!! dur dur
Vanille72 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 l'année dernière le rectorat était en grève le jour des résultats Les résultats étaient affichés dans les iufm le soir et sur le net le lendemain matin....pfff!!!
clemie63 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 logiquement c'est effectivement pour aujourd'hui à 17h mais l'attente est vraiment trop longue...........................
clemie63 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Si tu vas sur publinet, y a écrit qu'ils sont en train d'être publiés donc ça ne va pas tarder à mon avis !!Bon courage !! Comment tu sais si ils sont en train de publiés car sur publinet je ne vois rien?
Bibouch2 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Ils sont en train de publier car en fin de matinée y'avait pas l'onglet "admissiblité PE" et là je vois que ça y'est !
laulav Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour je voulais savoior si les résultats étaient aujourd'hui ou demain, car sur la convoc c'est inscrit aujourd'hui mais sur le site de l'académie c'est demain donc???Si qu'elqu'un a des infos? ça y est!
minimoy Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 pfff sont vraiment pénibles dans cette académie!!! j'espère bien qu'ils vont pas encore nous faire poirreauter pour rien!!! sont vraiment sadiques avec nous......
Messages recommandés