Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voulais savoior si les résultats étaient aujourd'hui ou demain, car sur la convoc c'est inscrit aujourd'hui mais sur le site de l'académie c'est demain donc???

Si qu'elqu'un a des infos?

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laulav

18

• Bibouch2

6

• mimie03

5

• milie713

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Si tu vas sur publinet, y a écrit qu'ils sont en train d'être publiés donc ça ne va pas tarder à mon avis !!

Bon courage !!

Posté(e)

logiquement c'est à 17h et c'est loooonnnngggg !!!

bon courage à vous !!

Posté(e)
Bonjour je voulais savoior si les résultats étaient aujourd'hui ou demain, car sur la convoc c'est inscrit aujourd'hui mais sur le site de l'académie c'est demain donc???

bonjour. oui je me pose la meme question. J'étais sure que c'était aujourd'hui mais des amis viennent de me tel pour me dire que c'était demain (sur le site de l'académie). ca commence à etre tres tres stressant........

Posté(e)

Ah non ils ne vont pas nous refaire le coup de l'an dernier :mad:

Sur les convocs c'est écrit aujourd'hui ....

Posté(e)

ils ont deja fait ça l'an dernier?! OK donc c'est pas gagné pour auj....pfffffffffffffffff!!!!!!!! dur dur

Posté(e)

l'année dernière le rectorat était en grève le jour des résultats :mad:

Les résultats étaient affichés dans les iufm le soir et sur le net le lendemain matin....pfff!!!

Posté(e)

logiquement c'est effectivement pour aujourd'hui à 17h mais l'attente est vraiment trop longue...........................

Posté(e)
Si tu vas sur publinet, y a écrit qu'ils sont en train d'être publiés donc ça ne va pas tarder à mon avis !!

Bon courage !!

Comment tu sais si ils sont en train de publiés car sur publinet je ne vois rien?

Posté(e)

Ils sont en train de publier car en fin de matinée y'avait pas l'onglet "admissiblité PE" et là je vois que ça y'est !

Posté(e)

ça y est!

Posté(e)

pfff sont vraiment pénibles dans cette académie!!!

j'espère bien qu'ils vont pas encore nous faire poirreauter pour rien!!!

sont vraiment sadiques avec nous......