milie713 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 up!! Il n'y a personne sur ce post de Clermont???!!! Pas trop dure l'attente? Moi je n'en peux plus, vivement qu'on sache!!
mimie03 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 oui vivement qu'on sache!!! ça va être long jusqu'à 17H!!!! J'espère qu'ils y seront un peu avant!
marlouchoue Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Moi je suis en stress comme vous toutes quoi!!! en plus ma copine de Lyon ne l'a pas eu alors je commence à avoir des gros doutes... bon allez plus que 5h environ, en attendant cet aprèm je vais aller au ciné me changer les idées! courage a tte, surtout à Milie173
milie713 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Moi je suis en stress comme vous toutes quoi!!! en plus ma copine de Lyon ne l'a pas eu alors je commence à avoir des gros doutes... bon allez plus que 5h environ, en attendant cet aprèm je vais aller au ciné me changer les idées! courage a tte, surtout à Milie173 Pareil, j'ai plusieurs connaissances de Lyon qui ne l'ont pas eu... Marlouchoue, Je ne vois pas qui tu es? tu as passé les oraux avec moi??? bon cinéma!! Moi je ne fais rien cet aprem, je vais essayer de ne pas restée collée à l'ordi et à la touche F5... bon courage à tous
roro4863 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 j'avais pas vu ce post, j'ai cru que j'étais la seule de clermont en stress... j'espere qu'ils les mettront avant 5h quand meme
lod63 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Salut tous le monde, moi aussi gros stress, j'ai une boule énorme au ventre, et je suis accrochée à mon ordi depuis ce matin, car l'année dernière ils avaient mis les résultats en avance le matin. On croise tous les doigts, bon courage pour l'attente!!!!!!
laulav Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 coucou bon idem!!!! entre biberons, soin à ma jument et promenade du chien , je clique et reclique sur l'ordi au cas où...... c'est de plus en plus dur et j'y crois de moins en moins!
nathdu15 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ils sont en train de publier les résultats le stresse monte même si je suis certane que c'est mort Bon courage à tous
mimie03 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 oui ils sont en train de les publier! Quelqu'un sait combien de temps cela prend???
mimie03 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 les resultats sont la!! je suis admise!!!!!!!!!!
laulav Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 moi aussi je suis admise!!!!!!!!! felicitation milie173!!!!!!!!!!!!! quel bon classement en plus!!!!!!
laulav Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 simple petite question: c'est quel departement le moins demandé car je suis en fin de classement
Messages recommandés