Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

up!!

Il n'y a personne sur ce post de Clermont???!!! Pas trop dure l'attente? Moi je n'en peux plus, vivement qu'on sache!! :cry:

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laulav

18

• Bibouch2

6

• clemie63

5

• milie713

5

Posté(e)

oui vivement qu'on sache!!! ça va être long jusqu'à 17H!!!! J'espère qu'ils y seront un peu avant!

Posté(e)

Moi je suis en stress comme vous toutes quoi!!! :wacko:

en plus ma copine de Lyon ne l'a pas eu alors je commence à avoir des gros doutes...

bon allez plus que 5h environ, en attendant cet aprèm je vais aller au ciné me changer les idées!

courage a tte, surtout à Milie173 :wink:

Posté(e)
Moi je suis en stress comme vous toutes quoi!!! :wacko:

en plus ma copine de Lyon ne l'a pas eu alors je commence à avoir des gros doutes...

bon allez plus que 5h environ, en attendant cet aprèm je vais aller au ciné me changer les idées!

courage a tte, surtout à Milie173 :wink:

Pareil, j'ai plusieurs connaissances de Lyon qui ne l'ont pas eu...

Marlouchoue, Je ne vois pas qui tu es? tu as passé les oraux avec moi??? bon cinéma!!

Moi je ne fais rien cet aprem, je vais essayer de ne pas restée collée à l'ordi et à la touche F5... bon courage à tous

Posté(e)

j'avais pas vu ce post, j'ai cru que j'étais la seule de clermont en stress... j'espere qu'ils les mettront avant 5h quand meme

Posté(e)

Salut tous le monde, moi aussi gros stress, j'ai une boule énorme au ventre, et je suis accrochée à mon ordi depuis ce matin, car l'année dernière ils avaient mis les résultats en avance le matin.

On croise tous les doigts, bon courage pour l'attente!!!!!!

Posté(e)

coucou

bon idem!!!!

entre biberons, soin à ma jument et promenade du chien :lol: , je clique et reclique sur l'ordi au cas où...... :sad:

c'est de plus en plus dur et j'y crois de moins en moins!

Posté(e)

ils sont en train de publier les résultats le stresse monte même si je suis certane que c'est mort

Bon courage à tous

Posté(e)

oui ils sont en train de les publier! Quelqu'un sait combien de temps cela prend???

Posté(e)

les resultats sont la!! je suis admise!!!!!!!!!!

Posté(e)

moi aussi je suis admise!!!!!!!!! :D

felicitation milie173!!!!!!!!!!!!! quel bon classement en plus!!!!!! :wink:

Posté(e)

simple petite question: c'est quel departement le moins demandé car je suis en fin de classement