Bibouch2 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour, je suis admise et j'aimerai savoir si on peut accéder à nos notes et connaitre notre affectation dès aujourd'hui ?
laulav Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 moi aussi j'ai la meme question pour les affectations??????
milie713 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Admise!! Félicitations à tous les admis et bon courage pour les autres, je pense à vous. Bravo en particulier à Laulav!!
lod63 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Moi aussi je suis admise, et en haut du classement donc je suis à clermont, le bonheur Mes copines en PE2 cette année m'ont dit qu'à clermont il supprimait un groupe, donc il devrait y avoir une 50taine de place à clermont, après le reste je ne sais pas. Une petite pensée pour les non admis, courage, moi je le passais pour la 3ème fois
mimie03 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pour ma part je suis 73ème, mon premier choix c'est Moulins. Vous pensez que ça peut le faire? J'ai une petite pensée pour les non admis, surtout ne vous découragez pas! Moi aussi c'était ma troisième tentative!!! Et aujourd'hui c'est que du bonheur! Alors courage, ça finira un jour par payer!!!
annabouba Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 73 ème je pense que c'est bon car Moulins et Aurillac sont les moins demandés! Félicitations.. De mon côté, les remords me gagnent plus que tout.. J'aurais été admissible à Clermont (j'avais 94,75 pts) et malgré ma préparation à l'iufm du Puy, javais présenté le CRPE ds l'académie de Bordeaux (pr rejoindre mon chéri), qui appartient aussi au groupe 2 donc les mêmes sujets, mais dont le seuil d'admissibilité était à.. 95,5! Je crois que le plus dur, c'est de passer aussi près, et je pense que c'est encore plus dur pr les non admis.. 2010 sera pr moi la troisième et dernière tentative, et je ne sais pas encore ds quelle académie je me présenterai! Félicitations à tous les admis, et courage à tous les autres
laulav Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 savez vous si il peut y avoir des dérogations d'affectation pour l'année prochaine sachant que j'ai une petite fille de 13 mois?
marlouchoue Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Moi aussi je viens partager mon bonheur!!! Suis admise!!!j'espère pouvoir rester au puy malgrè ma rang dans le classement.. j'espère savoir tout ça très vite d'ailleurs parce qu'il va falloir commencer à se mettre à la recherche d'un appart!pas le gout! allez Bonne vacances à tous!
laulav Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Vous allez surement trouver cela bizarre mais, ayant passée le concours en candidat libre, je ne sais pas du tout comment se déroule l'année de PE2. Pouvez vous m'éclairer svp?
laulav Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai encore une question. Désolée de vous embéter sur les 107 postes savez vous combien sont dans le puy de dome, l'allier , le cantal ou la haute loire? merci d'avance pour toutes vos réponses
lod63 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Alors si ils ne changent rien la PE2, c'est la décharge des directeurs dans des écoles tous les lundi. Sinon le reste du temps on suit des cours à l'iufm. Et on a des stages massés dans l'année de 3 ou 4 semaines je sais plus trop!! Sinon on est évalué sur nos stages et notre mémoire qu'il faut rendre en fin d'année. Voilà j'espère que ça t'aura un peu éclairé! Par contre je ne sais pas si les dérogations ça existe, vu que c'est un concours et que l'on est réparti en fonction de notre classement. Après peut être que si tu trouves quelqu'un qui veut échanger, ils acceptent, mais à voir! Télephone au rectorat, ils pourront peut être te renseigner!
roro4863 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 je suis admise aussi et bien classée!! je reste alors sur clermont mais j'avais aussi une question: choississons-nous l'école du stage? au moins la ville?
Messages recommandés