Bibouch2 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour tout le monde. Dites moi, connaissez vous la date de pré-rentrée ? car je travaille cet été et mon contrat se termine le 15 septembre. J'ai d'ore déjà averti mon patron que je démissionne fin Août mais si la rentrée est fin août il faut que je l'avertisse au plus vite. Merci
benisa2005 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, je sais que les enseignants font leur pré-rentrée le lundi 30 août. Reste à voir ce qu'il en est pour les pe stagiaires, mais je pense qu'il faut s'attendre à cette date de pré rentrée.
laulav Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour,je sais que les enseignants font leur pré-rentrée le lundi 30 août. Reste à voir ce qu'il en est pour les pe stagiaires, mais je pense qu'il faut s'attendre à cette date de pré rentrée. A Moulins c'est apparemment le 1er septembre
benisa2005 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour tout le monde. Dites moi, connaissez vous la date de pré-rentrée ? car je travaille cet été et mon contrat se termine le 15 septembre. J'ai d'ore déjà averti mon patron que je démissionne fin Août mais si la rentrée est fin août il faut que je l'avertisse au plus vite.Merci Bibouche2, nous serons collègues...
Messages recommandés