DOMELEA Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour, Hormis Adibou et Office (word, excel...), connaissez-vous d'autres noms de logiciels que l'on peut utiliser en C1, C2, et C3 dans le cadre des TUICE et autres disciplines? Merci d'avance
muguette Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour, Hormis Adibou et Office (word, excel...), connaissez-vous d'autres noms de logiciels que l'on peut utiliser en C1, C2, et C3 dans le cadre des TUICE et autres disciplines? Merci d'avance Je suis assistante d'éducation et je m'occupe des séances d'informatique en école elementaire Perso je bosse avec plusieurs logiciels: Quizztop, floc, zoum ( CP) Moi je sais lire (CP et CE1) Maths c facile Du CE1 au CM2 1 logiciels par niveau Lechthème Du CE1 au CM2 20/20 en orthographe C3 publisher, open office (gratuit) + quelques sites internet intéressant tels que exercices.free.fr ou ortholud... Voilà pour l'essentiel! J'espère avoir répondu à ta question. Si plus d'info va voir la liste des logiciels RIP (reconnu d'interet péda)
DOMELEA Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Merci beuacoup pour ces infos. Cela me donne quelques pistes pour exploiter le thème sur les TUICE.
Messages recommandés