Aller au contenu

Non admissibles, qu'allez vous faire ??? Besoin de conseils

Messages recommandés

Posté(e)

Oui.. le mérite est tellement subjectif c'est totalement stérile comme débat :D

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tichaton

37

• cococacao

31

• mariecharlotte

22

• ecaetera

15

Posté(e)
tu veux fonder un club: l'amicale de ceux qui rempilent sur lille en 2010? ^^

je me laisse deux semaines de reflexion intense :idontno:

Ma foi, pourquoi pas ;-)

Posté(e)

Ne pas réfléchir et foncer pour ne pas regretter ! J'ai 2 enfants , 2 boulots et à mon actif de nombreuses tentatives pour ce concours que j'aimerai tant avoir pour prouver aux autres et à moi même que je suis capable et parce que j'aime par dessus tout enseigner.Dans quelques jours j'aurai 35 ans et bien sur je doute ... mais il ne faut pas se laisser aller il faut encore y croire .... courage !!

Posté(e)
Les filles, je vous suis pour créer une boite à prépa au concours...

On a l'expérience et on couvre bientôt toute la France, Bretagne, Région parisienne et sud pour moi !

et guadeloupe avec moi :D

Posté(e)
Y'a des gens de Lille qui recommencent ?

Oui moi je vais recommencer avant que les épreuves ne changent, qu'il faille un doctorat et être quadrilingue pour passer le concours!!!!!!!

dernière chance!!!

Posté(e)

je me reconnais dans tous vos messages!

C'est dur de ne pas voir son nom sur la liste des admissibles après tant de sacrifices personnels.

Mais c'est encore plus dur de se demander ce que l'on va devenir professionnellement. Car l'age ne nous attend pas! J'ai 2 enfants et j'en remercie tous les jours le ciel car quand je vois qu'il y en a qui attendent d'avoir des enfants avant d'avoir une stabilité professionnelle et qui au bout du compte se retrouvent sans "rien" je me dis qu'il y a plus malheurex que moi. Voilà en tous cas , ce forum est vraiment génial pour toute la solidarité qu'on y trouve :thumbsup:

Posté(e)

Salut les gens,

notre post sur Lille a été fusionné avec celui-ci ... J'espère que les lillois vont le retrouver ;-)

Courage ...

Posté(e)
Salut les gens,

notre post sur Lille a été fusionné avec celui-ci ... J'espère que les lillois vont le retrouver ;-)

Courage ...

Lice, des fois un rien nous donne de la joie. Aujourd'hui c'est ta formule qui me rend heureuse "salut les gens" :D

C'est bête mais parfois je ne me sens pas trop bien à cause de mon échec et sourire me fait du bien!

Posté(e)

Allez, juste pour clore le débat et parce qu'on a besoin de se défouler pour faire le deuil de notre échec on peut chanter (ou hurler) à tue-tête :

Vous connaissez tous la chanson ça m’énerve alors voilà pour vous, pour moi, parce que ça faisait du bien...

Tous ceux qui réussissent le CRPE et qui s’en moquent un peu, ça m’énerve !

Tous ceux qui choisissent cette voie parce que papa aime ça, ça m’énerve !

Tous ceux qui n’ont rien fait de l’année et manque de bol l’ont décroché, ça m’énerve !

ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve !!!

Tous ceux qui te regardent plein de pitié d’un air de dire : “tu es une ratée”, ça m’énerve !

Tous ceux qui te disent, “ben oui, trop vieille tu es”, ça m'énerve !

Tous ceux qui pensent que pour toi il est temps d’arrêter, ça m'énerve !

ça m’énerve, ça m’énerve, ça m'énerve !!!

De formation en formation, j' ai tout tenté,

toujours raté de quelques points, l’admissibilité.

ça m’énerve !

De réforme en réforme, pourquoi ils ne comprennent pas

que la pédagogie on l’a ou on l’a pas.

ça m’énerve !

Passé du temps à travailler pour encore pleurer autour du 20 mai,

ça m’énerve !

Ne pas avoir envie de renoncer mais par la force y être obligée,

ça m’énerve !

ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve de ne pas rentrer dans la logique du concours. Se battre y croire année après année, jour après jour, ça m’énerve.

Tant d’énergie de dépensée pour même pas décrocher l’admissibilité, ça m’énerve !!!

Je n’porte pas la frange à la Kate Moss

et pour les maths j’n'ai pas la bosse.

Pour moi pas de queue chez Ladurée,

plutôt au parc expo chaque année…

Voilà quelques mots qui font du bien et qui j'espère ne seront pas mal interprétés. Plein de bonnes choses pour tous (admissibles ou pas) :wub::wub::wub: .

Posté(e)
Posté(e)
Allez, juste pour clore le débat et parce qu'on a besoin de se défouler pour faire le deuil de notre échec on peut chanter (ou hurler) à tue-tête :

Vous connaissez tous la chanson ça m’énerve alors voilà pour vous, pour moi, parce que ça faisait du bien...

Tous ceux qui réussissent le CRPE et qui s’en moquent un peu, ça m’énerve !

Tous ceux qui choisissent cette voie parce que papa aime ça, ça m’énerve !

Tous ceux qui n’ont rien fait de l’année et manque de bol l’ont décroché, ça m’énerve !

Tous ceux qui te regardent plein de pitié d’un air de dire : “tu es une ratée”, ça m’énerve !

Tous ceux qui te disent, “ben oui, trop vieille tu es”, ça m'énerve !

Tous ceux qui pensent que pour toi il est temps d’arrêter, ça m'énerve !

ça m’énerve, ça m’énerve, ça m'énerve !!!

De formation en formation, j' ai tout tenté,

toujours raté de quelques points, l’admissibilité.

ça m’énerve !

De réforme en réforme, pourquoi ils ne comprennent pas

que la pédagogie on l’a ou on l’a pas.

ça m’énerve !

Passé du temps à travailler pour encore pleurer autour du 20 mai,

ça m’énerve !

Ne pas avoir envie de renoncer mais par la force y être obligée,

ça m’énerve !

ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve de ne pas rentrer dans la logique du concours. Se battre y croire année après année, jour après jour, ça m’énerve.

Tant d’énergie de dépensée pour même pas décrocher l’admissibilité, ça m’énerve !!!

Je n’porte pas la frange à la Kate Moss

et pour les maths j’n'ai pas la bosse.

Pour moi pas de queue chez Ladurée,

plutôt au parc expo chaque année…

Voilà quelques mots qui font du bien et qui j'espère ne seront pas mal interprétés. Plein de bonnes choses pour tous (admissibles ou pas) :wub::wub::wub: .

et pour l'oral,je peux?

t'es admissible...

tu crois que t'as fait le pire,que t'as tout réussi et début juin tu sais que t'es pas pris...

ça m'enerve!!!!!!!

tous ces sujets d'OP que tu as révisé, pour tomber sur celui que tu savais même-pas qu'il existait!

ça m'énerve!!!!!

tu t'entraines à la course toute l'année de ton mieux et ce jour la du vent et il pleut..

ça m'énerve!!!!!!!

et ce jury te souriant, te souhaite bonnes vacances en ecrivant la note eliminatoire qui va te refaire faire 1 an!!!!!!

CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!

:lol::lol:

ben ça défoule! :lol::lol:

humpty :wub:

Posté(e)

Trop fort j'adore!