wilougirl Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Je déteste cette chanson et vous me l'avez mise dans la tête MERCI
cococacao Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 p'tit conseil pour ceux qui ruminent encore leur échec au concours:AEREZ-VOUS la tête !!!! j'ai profité de ce magnifique we pour décompresser avec au programme marche pique-nique et plage. ça fait du bien !!!!!!!!! complètement zen maintenant ouiii un bien fou, pour moi c'était: ballade et repos dans un parc nature, chez ma soeur, course à pied, tonte de pelouse et lecture!! Je déteste cette chanson et vous me l'avez mise dans la tête MERCI moi non plus j'aime pas trop!
tichaton Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 ouiii un bien fou, pour moi c'était: ballade et repos dans un parc nature, chez ma soeur, course à pied, tonte de pelouse et lecture!! T'as pas eu le droit à ta p'tite récré aujourd'hui ?
cococacao Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 ouiii un bien fou, pour moi c'était: ballade et repos dans un parc nature, chez ma soeur, course à pied, tonte de pelouse et lecture!! T'as pas eu le droit à ta p'tite récré aujourd'hui ? mmmhhh... NON!!!!!!
ammca Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 ben si j'ai 2 RV la semaine prochaine = 1 pour être AVS et 1 pour poste administratif en école !
dindedu69 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Au risque de faire grincer pas mal de dents, y a le pole emploi qui recrute jusqu'au 6 juin.... Moi je voulais pas en entendre parler mais après discution avec une amie et mûre réflexion, les perspectives d'évolution et le salaire ont fini par me convaincre;... Résultat : candidature envoyée ...
lolipope57 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Au risque de faire grincer pas mal de dents, y a le pole emploi qui recrute jusqu'au 6 juin....Moi je voulais pas en entendre parler mais après discution avec une amie et mûre réflexion, les perspectives d'évolution et le salaire ont fini par me convaincre;... Résultat : candidature envoyée ... tu as fais des candidatures dans quels domaines?
Flopitchou Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 moi aussi j'ai postulé au pôle emploi !!! moi aussi
lolipope57 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Mais vous postulez au pole emploi pour quel emploi? ah j'ai compris, je viens de voir sur le net que c'est pour être conseiller du pôle emploi
Messages recommandés