Aller au contenu

Non admissibles, qu'allez vous faire ??? Besoin de conseils

Messages recommandés

Posté(e)
ben si :clown:

j'ai 2 RV la semaine prochaine = 1 pour être AVS et 1 pour poste administratif en école ! :D

Quelles sont les demarches pour avoir de tels postes s'il te plait?

merci

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tichaton

37

• cococacao

31

• mariecharlotte

22

• ecaetera

15

Posté(e)
Au risque de faire grincer pas mal de dents, y a le pole emploi qui recrute jusqu'au 6 juin....

Moi je voulais pas en entendre parler mais après discution avec une amie et mûre réflexion, les perspectives d'évolution et le salaire ont fini par me convaincre;...

Résultat : candidature envoyée ... :blink:

Démasquée Cél lol :bleh:

Posté(e)
moi aussi j'ai postulé au pôle emploi !!!

moi aussi

idem :devil_2:

Posté(e)

Bon ben je rejoins joyeusement (ou pas!) la troupe des déçus du concours!

Première fois: iufm, beaucoup de boulot et pas admissible à cause des maths! (76 points/ seuil à 80)

Deuxième fois: Formathèmes (cher!!) (beaucoup de boulot) et pas admissible à cause des maths aussi puisque le niveau était facile pour tout le monde et a donné la possibilité aux matheux d'avoir des 18 qui ont faussé le seuil! (91 points/seuil à 98)

Alors voilà, deux ans de boulot intense, peu de vie sociale, couple fragilisé pour rien...même pas reconnu et ne servant strictement à rien!

Dur de se dire: J'y retourne la bouche en coeur!!

Mais ma famille et mon chéri me répètent: Jamais deux sans trois!! (ça peut vouloir dire que je rate 3 fois! :devil_2: )!

Donc je m'engage une ultime fois: Master Sciences de l'éduc (histoire de finir l'année avec un diplôme, parce que donner dans le vent ça va 5 minutes!), Cned pour concours et boulot AVS (j'espère, j'attends des réponses!) à côté....

Mais j'ai la chance d'avoir ma meilleure amie qui suit mon merveilleux parcours et va faire la même chose que moi après elle aussi deux échecs à peu de points du seuil!!A deux c'est toujours plus facile d'affronter tout ce passage de vie mouvementée!

Bon courage à toutes et tous surtout, ne baissons pas les bras!! :wub:

Posté(e)

moi aussi

idem :devil_2:

Moi aussi, ohlala !!

Mais je ne comprends pas bien, dans "disponibilité", par exemple si on coche "1 mois", ça veut dire qu'on est dispo dans 1 mois ou pour 1 mois ?

Posté(e)

courage Lounacielo... :wub:

sinon, moi aussi je fais partie de ceux et celles qui ont postulé au pôle emploi.. ça me fait sourire, c'est un peu un comble de vouloir être conseiller pour l'emploi et ne pas savoir soi même ce qu'on tourne!!

Celynett, moi j'ai mis disponibilité "2 mois" (car je l'ai compris dans le sens "dans 2 mois") vu que je travaille déjà en juillet.. Tu me fais douter du coup.. :blink: j'ai peut être mal compris?! Les autres qui ont postulé vous avez compris comment?

Posté(e)
ya plus personne ?! :sad:

Bin si !! là je suis dans ma phase pétage de plombs :cry: une bonne crise de larmes :cry:

Vous me demandez pourquoi??? à cause du crpe voyons :mad:

Posté(e)

sinon, moi aussi je fais partie de ceux et celles qui ont postulé au pôle emploi.. ça me fait sourire, c'est un peu un comble de vouloir être conseiller pour l'emploi et ne pas savoir soi même ce qu'on tourne!!

Celynett, moi j'ai mis disponibilité "2 mois" (car je l'ai compris dans le sens "dans 2 mois") vu que je travaille déjà en juillet.. Tu me fais douter du coup.. :blink: j'ai peut être mal compris?! Les autres qui ont postulé vous avez compris comment?

Moi aussi j'ai mis "2 mois" et je pense que c'est la disponibilité car il y avait aussi "immédiat" et ça ne correspond pas à une durée de travail...

Posté(e)

Moi aussi j'ai mis "2 mois" et je pense que c'est la disponibilité car il y avait aussi "immédiat" et ça ne correspond pas à une durée de travail...

Merci les filles !

Mariecharlotte, Lounacielo :wub:

Posté(e)

waouh !!! va y avoir du monde au pôle-emploi (j'ai aussi postulé). Je pense comme Marie-Charlotte que c'est la date de dispo

Posté(e)

idem :bleh:

Posté(e)

idem :bleh:

ben moi aussi !

après tout je fais la conseillère d'orientation avec tous les gamins de 3° à qui je donne des cours !

et puis .... retrouvons le sourire :

Professeur des Ecoles = PE

Pôle Emploi = PE

certes c'est un rire jaune ..... mais au bout du compte il faut bosser, alors autant le faire en apportant son aide aux gens qui comme nous sont un peu perdu ....