mariecharlotte Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 moi aussi j'ai postulé au pôle emploi !!! idem ben moi aussi ! après tout je fais la conseillère d'orientation avec tous les gamins de 3° à qui je donne des cours ! et puis .... retrouvons le sourire : Professeur des Ecoles = PE Pôle Emploi = PE certes c'est un rire jaune ..... mais au bout du compte il faut bosser, alors autant le faire en apportant son aide aux gens qui comme nous sont un peu perdu .... Ma parole vous allez tous vous retrouver au pole emploi
tichaton Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Ma parole vous allez tous vous retrouver au pole emploi Va falloir créer un forum pour pouvoir discuter de l'après CRPE
cococacao Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 ben moi aussi !après tout je fais la conseillère d'orientation avec tous les gamins de 3° à qui je donne des cours ! et puis .... retrouvons le sourire : Professeur des Ecoles = PE Pôle Emploi = PE certes c'est un rire jaune ..... mais au bout du compte il faut bosser, alors autant le faire en apportant son aide aux gens qui comme nous sont un peu perdu .... Ma parole vous allez tous vous retrouver au pole emploi Va falloir créer un forum pour pouvoir discuter de l'après CRPE j'adooore!! D'ailleurs voues pensez qu'on aura des nouvelles ce mois ci par rapport à nos candidatures?
tichaton Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 D'ailleurs voues pensez qu'on aura des nouvelles ce mois ci par rapport à nos candidatures? sais pas trop mais j'espère pour être fixée. En tout cas, on a un avantage sur un point : si on voit des gens qui veulent devenir PE... on leur répond que c'est pas la peine (trop dur ... on a 3 tonnes d'arguments) Et ça fait des candidats en moins
cococacao Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 D'ailleurs voues pensez qu'on aura des nouvelles ce mois ci par rapport à nos candidatures? sais pas trop mais j'espère pour être fixée. En tout cas, on a un avantage sur un point : si on voit des gens qui veulent devenir PE... on leur répond que c'est pas la peine (trop dur ... on a 3 tonnes d'arguments) Et ça fait des candidats en moins bonne idée
VALCAM13 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 bonne idée c'est pour ça que j'ai postulé L'idée me plaît bien aussi! Je vous suis de ce pas
mariecharlotte Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 D'ailleurs voues pensez qu'on aura des nouvelles ce mois ci par rapport à nos candidatures? sais pas trop mais j'espère pour être fixée. En tout cas, on a un avantage sur un point : si on voit des gens qui veulent devenir PE... on leur répond que c'est pas la peine (trop dur ... on a 3 tonnes d'arguments) Et ça fait des candidats en moins Donc votre mission est d'évincer le max de monde au crpe J'adooore Dites bien qu'il n'y a pas du tout de place, ou que les dates d'inscriptions sont passées et je vous fais confiance pour trouver d'autres arguments
annabouba Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 j'ai pensé comme toi Tichaton ^^ ya plus qu'à créer un post pour ceux qui seront passé par la case CRPE puis pôle emploi
sup5962 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 J'ai postulé aussi Moi aussi lol il y a 3-4 jours. On se tient au courant!
tichaton Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 va peut-être falloir poser la question autrement ? qui n'a pas postulé à pole emploi ???? sinon, vous avez postulé dans votre académie d'origine ou dans plusieurs.Perso, moi j'ai juste postulé en Bretagne. On se tiens au courant dès qu'on a des infos, mais je ne pense pas en avoir avant la fermeture des inscriptions (demain ? je crois). Ceux qui seront retenus auront des tests (je ne sais pas en quoi ça consiste) bon courage à tout le monde
Messages recommandés