Aller au contenu

Non admissibles, qu'allez vous faire ??? Besoin de conseils

Messages recommandés

Posté(e)

on pouvait postuler pour 3 départements, mais il ne me semble pas que ct forcément pour la même région, si?! :blink:

car moi j'habite au nord de la Dordogne, donc j'ai mis Dordogne en 1er, et après les deux départements limitrophes les plus proches par rapport à chez moi: la Charente et la Haute Vienne.. donc 3 départements de 3 régions différentes!

j'ai peut être mal lu?

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tichaton

37

• cococacao

31

• mariecharlotte

22

• ecaetera

15

Posté(e)
va peut-être falloir poser la question autrement ? :Dqui n'a pas postulé à pole emploi ????[/b] :lol:

sinon, vous avez postulé dans votre académie d'origine ou dans plusieurs.Perso, moi j'ai juste postulé en Bretagne.

On se tiens au courant dès qu'on a des infos, mais je ne pense pas en avoir avant la fermeture des inscriptions (demain ? je crois). Ceux qui seront retenus auront des tests (je ne sais pas en quoi ça consiste)

bon courage à tout le monde

Euhhh, :blink: moi je n'ai pas postulé au pole emploi :blink::lol::lol:

Moi non plus mais j'ai hésité...là à vous lire, je commence à le regretter...

Posté(e)
Moi nonn plus mais j'ai hésité...là à vous lire, je commence à le regretter...

Bah pareil ... je n'ai pas postulé ... j'aurai du !!!!!!!!!!!!

Sinon, je suis prise en PE1 si je veux l'an prochain... maisje ne sais pas quoi faire. .. j'ai déjà fait une PE1 en 2004 !!!! Alors j'en ai marre de revoir tjs les mêmes choses ... Du coup j'ai envoyé des dossiers pour suivre formation PLC1 ou PLP1 en iufm pour passer CAPES OU CAPLP ... mais c'est très dur aussi ... J'attends les réponses des IUFM ... je ne sais pas quoi faire ... repartir sur une formation nouvelle... ou refaire et réinsister sur une PE1 ...

Besoin de conseils .... :blink:

Posté(e)

nenette je pense que tu dois penser à tes points faibles sur le concours, et réfléchir si éventuellement une PE1 peut t'aider à t'améliorer. Après il faut savoir, et tu t'en rappelles surement que la PE1 c'est beaucoup d'heures de cours pas semaine et finalement peu de temps pour te consacrer à bosser pour toi...

Je sais que tu as manqué l'admissibilité de très peu, alors peut etre que si tu bosses pour toi dès septembre...(cette année nous ne sommes plus embêtées par la LC...)

Ce ne sont que des suggestions biensur.

Pour CAPES et CAPLP, n'oublie pas que c'est national, et j'ai vérifié le nombre de postes pour Lettre-anglais CAPLP=> 73 postes en 2009 mais en FRANCE!!!

Après j'ai pas regardé pour ta filière.

Moi aussi je réfléchis pour d'autres domaines...l'ANPE m'invite à une réunion d'info sur les métiers de la fonction publique territoriale...faut voir...

Bisous et à bientôt ;)

Posté(e)

Vous parlez de quoi par rapport au pôle emploi?

Posté(e)
...l'ANPE m'invite à une réunion d'info sur les métiers de la fonction publique territoriale...faut voir...

Bisous et à bientôt ;)

wouaw !! Cococacao t'as reçu une invitation de l'ANPE :lol: t'as de la chance toi :D:lol:

Posté(e)
ben si :clown:

j'ai 2 RV la semaine prochaine = 1 pour être AVS et 1 pour poste administratif en école ! :D

Quelles sont les demarches pour avoir de tels postes s'il te plait?

merci

J'aimerais moi aussi savoir quelles démarches tu as faites pour le poste d'administratif en école et quel genre de contrat est proposé ?

Merci de nous répondre.

Posté(e)

J'ai moi aussi postulé au pôle emploi il y a quelques jours! Je suis assez surprise de voir que tous les PE recalés postulent!

Etre conseillère à l'emploi alors qu'on est nous même on est complètement paumé!!! :lol:

Mais on ne sait jamais, tentons notre chance!

Perso, j'ai pas l'intention de passer ce concours toute ma vie donc il faut aller de l'avant... même si on va un peu vers l'inconnu (est ce que ce métier peut vrt nous plaire????)

Posté(e)

Pour AVS = envoi lettre motivation + CV à la personne concerne à l'inspection académique... mais en vrai, ça n'a servi ) rien, j'ai eu ces 2 appels car conseillère ANPE a transmis mon CV !!!

sinon il faut postuler directement dans les écoles + collèges + lycées.

Posté(e)
wouaw !! Cococacao t'as reçu une invitation de l'ANPE :lol: t'as de la chance toi :D:lol:

:sleep: eh ouais!!

Posté(e)
...l'ANPE m'invite à une réunion d'info sur les métiers de la fonction publique territoriale...faut voir...

Bisous et à bientôt ;)

ouais, t'en as de la chance, toi !!! :lol: tu vas y aller, j'espère ? tu nous raconteras.

sinon, je viens de recevoir mes notes :cry: pas catastrophique en soi, mais comme je le pensais, c'est les maths qui m'ont mise dedans :devil_2: Du coup, je me pose encore plus de questions sur l'année prochaine: vu que c'est pas si catastrophique, pourquoi ne pas retenter sérieusement l'année prochaine, pour la dernière fois ???????????????? :blink::blink:

Posté(e)

Bisous et à bientôt ;)

ouais, t'en as de la chance, toi !!! :lol: tu vas y aller, j'espère ? tu nous raconteras.

sinon, je viens de recevoir mes notes :cry: pas catastrophique en soi, mais comme je le pensais, c'est les maths qui m'ont mise dedans :devil_2: Du coup, je me pose encore plus de questions sur l'année prochaine: vu que c'est pas si catastrophique, pourquoi ne pas retenter sérieusement l'année prochaine, pour la dernière fois ???????????????? :blink::blink:

biensur! fais comme moi: bosse les maths à fond!

J'irai surement c'est le 15 juin je vous raconterai si c'est intéressant!

Faut que je fasse garder ma fille mais ça devrait le faire