Aller au contenu

Non admissibles, qu'allez vous faire ??? Besoin de conseils

Messages recommandés

Posté(e)

comment tu as su ça ?

moi je suis en bretagne

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tichaton

37

• cococacao

31

• mariecharlotte

22

• ecaetera

15

Posté(e)

ben je passe svt sur ce post pour voir si quelqu un a des nouvelles,car toujours rien :wink:

Posté(e)

en Martinique, les candidats retenus passent des écrits le 29 juin.... en métropole de mon côté = rien de rien... en même temps, je n'ai pas été très bavarde dans les encadrés qui nous permettaient d'écrire !

Posté(e)
en Martinique, les candidats retenus passent des écrits le 29 juin.... en métropole de mon côté = rien de rien... en même temps, je n'ai pas été très bavarde dans les encadrés qui nous permettaient d'écrire !

ah il y aurait des écrits??

Je n'ai pas de nouvelles non plus...pt etre la semaine prochaine alors??

Posté(e)

oui des écrits et en Martinique c'est au même endroit que le CERPE :heat:

Posté(e)

Ne t inquiete pas pour les encadrés, il y avait un maximum de lettres et on ne pouvait pas écrire grd chose :-)

Posté(e)
oui des écrits et en Martinique c'est au même endroit que le CERPE :heat:

hihi...

Tu es en Martinique toi??!!

Posté(e)

non malheureusement je n'y suis pas et je ne peux même pas m'offrir un billet aller-retour sinon je crois que j'aurai un accueil des plus amical là-bas !!

je suis en métropole et pas très loin de chez toi (en voiture !!)

Posté(e)

oui c'est bien ce que je me disais (sarthe!) :lol:

Posté(e)

J'ai trouvé des nouvelles du recrutement de pôle emploi : un certain nombre de personnes a déjà été convoqué pour des tests, par un mail reçu hier, j'ai lu ça sur le forum du site "le social.fr" (au départ j'avais tapé : "recrutement pôle emploi" dans google).

Il y aurait eu au moins 165 000 candidatures !

Posté(e)

Le nombre de candidats n est pas sur.

Je suis allée sur le forum(merci pr l info) et les mails commencent à arriver depuis le 12juin, le 15 et aujourd hui!! La nouvelle ne va donc pas tarder.

Bon courage et bonne chance à tous!!

Posté(e)

merci pour les infos ;)

Alors pour les nouvelles de recherche d'emploi:

- entretien pour suppléances dans le privé passé ce matin, réponse dans une semaine environ.

- hier: réunion d'info collective sur les métiers de la fonction publique territoriale: je vais surement passer un nouveau concours :lol: attaché territorial avec spécialité animation. Le hic c'est que l'obtention de ce concours est valable 3 ans et n'offre pas de poste à la clé, il faut le trouver soi meme!...les dossiers d'inscriptions sont à retirer avant vendredi 19 au CNFPT et à rendre avant le 26. Les écrits sont en novembre.