Aller au contenu

Non admissibles, qu'allez vous faire ??? Besoin de conseils

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, avez-vous des news de pôle emploi ????

Bonne journée

Nat

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tichaton

37

• cococacao

31

• mariecharlotte

22

• ecaetera

15

Posté(e)

toujours pas.. je n'y crois plus.. :sad: en même temps j'ai demandé 3 départements assez ruraux, donc j'ai peur qu'il n'y ai pas beaucoup de besoins..

Je regrette aussi d'avoir marqué que je voulais un CDD (je me disais que j'aurais plus de chances d'être prise?! Après réflexion ça fait peut être celle qui ne veut pas s'investir :wacko: ) c'est bête on ne pouvait cocher qu'un seul type de contrat, (CDD ou CDI) et une seule durée (tps plein ou tps partiel), moi jaurais voulu tout cocher! en même temps ça n'aide pas pour recruter si tout le monde coche toutes les cases :D

donc voilà je suis tjs dans l'attente!

Posté(e)

idem!! c est terrible de voir qu il y en a déjà de convoqués depuis quelques jours..ça stresse

Posté(e)

Coucou!

Moi aussi j'ai postulé et je n'ai également pas reçu de mail! mais en même temps j'ai mis que j'étais disponible que dans deux mois donc c'est peut être pour ça...

Posté(e)
Coucou!

Moi aussi j'ai postulé et je n'ai également pas reçu de mail! mais en même temps j'ai mis que j'étais disponible que dans deux mois donc c'est peut être pour ça...

idem pour moi !

aller rassurons nous !!! Ils nous convoquerons dans 2 mois !!!

Par contre ce 2 mois me dérange ... comme c'est juillet/aout ça fait un peu "non non je veux pas bosser c'est l'été !" alors que pas du tout ! Perso je bosse en CLSH tout l'été (comme bcp d'entre vous je suppose !!!) ... domage qu'on n'ait pas pu le marquer ! Sur SIATEN tu as le choix entre plusieurs "excuses" ...

Posté(e)

oui moi aussi j'avais mis dispo que dans deux mois car je bosse en juillet, mais je pensais deux mois "juin juillet" et j'aurais été dispo en aout! vous pensez que j'aurais du mettre "dispo dans 1 mois"?

Posté(e)

à priori , ce n'est pas traité partout, cela commence à se débloquer dans certaine région mais par exemple pour midi pyrenees il n'y a encore aucun convoqué.

Faut pas désespérer.

Posté(e)

une petite question concernant le recrutement pole-emploi: on reçoit un mail que la réponse soit positive ou négative?

Posté(e)

oui voilà!

et toujours rien snif

Posté(e)

Pour info:

Aujourd'hui, 800 salariés du Pôle emploi Paca (issu de la fusion ANPE-Assedic) sur 3300 sont en grève, un mouvement qui a entraîné la fermeture de 21 centres. Une grève nationale impulsée par trois syndicats (Snu-FSU, CGT, Sud Emploi) qui dénoncent la dégradation de leurs conditions de travail et la désorganisation des services.

Des manifestations ont eu lieu à Avignon et Nice. Un rendez-vous est prévu lundi prochain avec la direction.

Posté(e)

Ah ben sympa. Si jamais ils me convoquent, au moins je saurais où je dois aller. :blink:

Je connais par coeur la route de Villepinte :lol:

Posté(e)

Re,

C'est bon pour moi Nord Pas de Calais, j'y croyais de moins en moins car beaucoup de personnes avaient reçu l'invitation aux tests.

Donc tests écrits de 3h (je pensais situations orales mais non): faut ramener son stylo lol.

Convocation à Lille grand palais à 8h15 le 23 juin (pas de bol, je travaille le mardi!).

A+