ecaetera Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 wow t as reçu quelque chose! quelle chance! au moins ça veut dire qu on a une chance meme si on preparait le crpe :-) quel est l intitulé de l expéditeur et que te disent ils stp?(il faut attendre un courrier ou pas?)
tichaton Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Donc tests écrits de 3h (je pensais situations orales mais non): faut ramener son stylo lol. Et tu sais en quoi consistent ces texts ? Pour moi toujours aucune nouvelle et j'ai postulé en Bretagne Bon courage à toi et tiens-nous au courant du résultat
sup5962 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 wow t as reçu quelque chose! quelle chance! au moins ça veut dire qu on a une chance meme si on preparait le crpe :-)quel est l intitulé de l expéditeur et que te disent ils stp?(il faut attendre un courrier ou pas?) Oui on a toutes notre chance car moi comme code rome: j'ai mis instit remplaçante! expéditeur : noreply-recrutement@pole-emploi.fr Pas de courrier, tout par mail! Et tu sais en quoi consistent ces texts ?Pour moi toujours aucune nouvelle et j'ai postulé en Bretagne Bon courage à toi et tiens-nous au courant du résultat Pour les tests c'est je pense un QCM car ils disent: "Vous voudrez bien vous munir d'un stylo à bille de couleur bleue ou noire afin de reporter vos réponses sur une grille-réponse qui sera corrigée par lecture optique" Ces exercices de mises en situation professionnelles, inspirés de la méthode de recrutement par simulation, sont destinés à évaluer des dimensions indispensables pour l'exercice du métier de conseiller. Le nord ouvre le bal car nous sommes les premiers à faire les tests! Je vous tiens au courant pour la suite!
ecaetera Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 merci beaucoup pour toutes ces infos sup5962 et m**** pour tes écrits
sup5962 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 merci beaucoup pour toutes ces infos sup5962 et m**** pour tes écrits De rien et merci à toi
tichaton Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 merci beaucoup pour toutes ces infos sup5962 et m**** pour tes écrits De rien et merci à toi Merci pour ta réponse sup5962 et bon courage pour les tests. Juste pour savoir, tu as quoi comme formation ? licence (ou +) de quoi ? quelle expé prof ?
sup5962 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Merci pour ta réponse sup5962 et bon courage pour les tests.Juste pour savoir, tu as quoi comme formation ? licence (ou +) de quoi ? quelle expé prof ? Licence sciences de l'éducation Code rome: institutrice remplaçante (je suis suppléante) Par contre autres expériences: animatrice puis directrice de centre de vacances
tichaton Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Licence sciences de l'éducation Code rome: institutrice remplaçante (je suis suppléante) Par contre autres expériences: animatrice puis directrice de centre de vacances Merci pour toutes ces infos. Je vois qu'on a presque le même parcours (licence de psycho, pionne puis suppléante). Je te souhaite de réussir les tests du pôle-emploi. Bon courage.
cococacao Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Allez un petit récapitulatif des options qui s'offrent à moi: - suppléances de PE dans le privé (réponse la semaine prochaine) - Master 1 Didactique des Langues (FLE) (je prepare le dossier pour passer en commission) - Concours attaché territorial animation en novembre - pole emploi (toujours pas de news) - AE ou avs co? (pas de news non plus) -CRPE 2010!
tichaton Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Allez un petit récapitulatif des options qui s'offrent à moi:- suppléances de PE dans le privé (réponse la semaine prochaine) - Master 1 Didactique des Langues (FLE) (je prepare le dossier pour passer en commission) - Concours attaché territorial animation en novembre - pole emploi (toujours pas de news) - AE ou avs co? (pas de news non plus) + concours 2010 CRPE, tu l'as pas oublié celui-là ?
nenette85 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bah oui Cococacao ... n'oublie pas le CRPE quand même ... !!! Pour ma part : -acceptée en PE1... -j'attends réponse pour formation IUFM au Capes HG ou CAPLP Lettres Histoires ... (mais je ne pense pas le faire en fait !) -Comme toi, concours attaché Terr. spé anim en novembre /// -je m'inscris aussi à d'autres concours administratifs ... -et j'espère toucher les assedics !
mariecharlotte Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Allez un petit récapitulatif des options qui s'offrent à moi:- suppléances de PE dans le privé (réponse la semaine prochaine) - Master 1 Didactique des Langues (FLE) (je prepare le dossier pour passer en commission) - Concours attaché territorial animation en novembre - pole emploi (toujours pas de news) - AE ou avs co? (pas de news non plus) + concours 2010 CRPE, tu l'as pas oublié celui-là ? cococacao, avoue tu l'as fait exprès d'oublier le crpe Tu as beau l'oublier , mais on sera là pour te le rappeler
Messages recommandés