sunlef Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Allez un petit récapitulatif des options qui s'offrent à moi:- suppléances de PE dans le privé (réponse la semaine prochaine) - Master 1 Didactique des Langues (FLE) (je prepare le dossier pour passer en commission) - Concours attaché territorial animation en novembre - pole emploi (toujours pas de news) - AE ou avs co? (pas de news non plus) + concours 2010 CRPE, tu l'as pas oublié celui-là ? cococacao, avoue tu l'as fait exprès d'oublier le crpe Tu as beau l'oublier , mais on sera là pour te le rappeler Ah ben tiens décidément Coco on se retrouve à penser les mêmes choses en même temps à part que je me suis trompée de post et que j'ai fait ma récap sur l'autre... A+ Mag
cococacao Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Allez un petit récapitulatif des options qui s'offrent à moi:- suppléances de PE dans le privé (réponse la semaine prochaine) - Master 1 Didactique des Langues (FLE) (je prepare le dossier pour passer en commission) - Concours attaché territorial animation en novembre - pole emploi (toujours pas de news) - AE ou avs co? (pas de news non plus) + concours 2010 CRPE, tu l'as pas oublié celui-là ? cococacao, avoue tu l'as fait exprès d'oublier le crpe Tu as beau l'oublier , mais on sera là pour te le rappeler Ah ben tiens décidément Coco on se retrouve à penser les mêmes choses en même temps à part que je me suis trompée de post et que j'ai fait ma récap sur l'autre... A+ Mag Les grands esprits se rencontrent!!! ...sérieux j'ai pas fait exprès de l'oublier!! je vais l'editer!!!
daisy27 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Allez un petit récapitulatif des options qui s'offrent à moi:- suppléances de PE dans le privé (réponse la semaine prochaine) - Master 1 Didactique des Langues (FLE) (je prepare le dossier pour passer en commission) - Concours attaché territorial animation en novembre- pole emploi (toujours pas de news) - AE ou avs co? (pas de news non plus) -CRPE 2010! Bonjour cococacao, je vous rejoins au club des partantes pour le CRPE 2010 (après ratage du 2009, 2008, 2007 et 2006 , pfffffff , la liste devient longue ) est-ce que tu pourrais me dire en quoi consiste cet emploi et les diplomes nécessairent pour postuler à ce concours, merci.
annabouba Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 je ne connaissais pas ce concours. Peux tu nous en dire plus Cococacao?
cococacao Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 oulala, dépêchez vous le retrait du dossier se fait jusqu'à aujourd'hui!! Par ici CNFPT on peut télécharger la brochure du concours sur ce site. Je ne peux pas vous en dire beaucoup car c'est assez flou pour moi aussi! En tout cas si on obtient ce concours on est sur une liste d'aptitude pour 3 ans, on n'obtient pas un poste à la clé! c'est à nous de trouver un emploi! (c'est comme ça dans la fonction publique territoriale) Le dossier est à rendre avant vendredi prochain! daisy27 je passe le concours depuis 2004!
daisy27 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 daisy27 je passe le concours depuis 2004! Ben , t'as gagné alors !!! . La poisse ce concours, l'autre ne m'a pas l'air plus facile à obtenir, merci quand même du renseignement. Moi aussi 2010 sera ma dernière tentative en candidate super libre.
mariecharlotte Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 daisy27 je passe le concours depuis 2004! Ben , t'as gagné alors !!! . La poisse ce concours, l'autre ne m'a pas l'air plus facile à obtenir, merci quand même du renseignement. Moi aussi 2010 sera ma dernière tentative en candidate super libre. Elle a gagné quoi ??? Parce que si elle à gagné quelque chose moi aussi alors
cococacao Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Elle a gagné quoi ??? Parce que si elle à gagné quelque chose moi aussi alors je gagne en ancienneté de poisse, non??? Et puis en respect de persévérance??
nenette85 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Euh moi aussi je veux faire partie des gagnantes !!!!!!!!!!!!!!!!!
tichaton Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Elle a gagné quoi ??? Parce que si elle à gagné quelque chose moi aussi alors je gagne en ancienneté de poisse, non??? Et puis en respect de persévérance?? euh !!! je crois que je bats ts les records, moi
cococacao Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Euh moi aussi je veux faire partie des gagnantes !!!!!!!!!!!!!!!!! On va fonder le club des "persévérantes" c'est plus flatteur!!! euh !!! je crois que je bats ts les records, moi C'est pas grave, on va se serrer les coudes pour y parvenir !!
AubergineFelee Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 daisy27 je passe le concours depuis 2004! Ben , t'as gagné alors !!! . La poisse ce concours, l'autre ne m'a pas l'air plus facile à obtenir, merci quand même du renseignement. Moi aussi 2010 sera ma dernière tentative en candidate super libre. Elle a gagné quoi ??? Parce que si elle à gagné quelque chose moi aussi alors je gagne en ancienneté de poisse, non??? Et puis en respect de persévérance?? euh !!! je crois que je bats ts les records, moi J'y suis depuis 2002 avec une double tentative en 2004 (ou 2005 je ne sais plus)
Messages recommandés