Aller au contenu

PE1 bis


Hyalia

Messages recommandés

C'est exactement ça... Et ils auront plus assez de profs parce que plus personne ne voudra faire autant d'étude pour ce que l'on a en retour... Puis de toute façon, vu qu'il y a de moins en moins de postes, bientôt il y aura plus de recrutement du tout...

Enfin, pour ce qui est de l'IUFM, j'aviserais le 3 ;) En espérant que ça passe quand même à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • schwa

    23

  • Hyalia

    18

  • titesophie

    7

  • misspudik

    6

Membres les plus actifs

tu sais quand on saura si on est accepté ou pas ?

Bon en attendant j'ai pas encore fait ma lettre de motiv ! oula ! C'est demain le 18 je croyais que c'était vendredi ! Bon ben zou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les résultats sont le 3 Juillet normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais en allant déposer le dossier, y avait pas tant que ca de signatures et pourtant je l'ai déposé dans la matinée du 18. En même temps il n'y a pas que les notes qui comptent,certains dans mon groupe ont déposé leur dossier alors qu'ils étaient jamais là.Ca veut rien dire...Moi, j'ai toujours été là, j'ai pas eu des notes trop graignos au concours blanc(sauf en maths) et au concours,mis à part français,ca se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi pareil, je l'ai déposé vers 14h30 et il y avait très peu de signatures !

Mais déjà, ceux qui n'habitaient pas à toulouse avant cette année sont rentrés chez eux, et les autres, je ne sais pas. Ptet qu'ils ont oublié ou qu'ils ont décidé d'arrêter ou de tenter avec une autre école !

Car c'était bien le 18 le dernier jour, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vous me rassurez là :) Parce que comme je l'ai déposé deux jours après les résultats d'admission, je ne savais pas trop moi mdr. Sinon oui, c'était jusqu'à 18 et les résultats sont le 3. Mais il y aussi les autres IUFM qui ont postulé, faut pas les oublier. Mais apparemment, vu que l'on était déjà à Toulouse, on est prioritaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demandais ;l'année prochaine comment ca se passe?Si on est à l'iufm on doit valider le concours et un m2 et si on l'est pas,le m1+le m2+le concours?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris que l'année d'IUFM compte comme M1 seulement pas M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés. 82. Est-ce que vous pensez qu'ils font remonter les listes pour le 31? Parce que j'ai une copine qui laisse sa place, elle risque de ne pas être la seule. Est ce qu'il est possible que je remonte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés. 82. Est-ce que vous pensez qu'ils font remonter les listes pour le 31? Parce que j'ai une copine qui laisse sa place, elle risque de ne pas être la seule. Est ce qu'il est possible que je remonte?

Je me pose la même question pour une amie...

Ils ont pris quoi en compte en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...