Lily39 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 tout est dans le titre les résultats sont sur le net
chris25 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Salut Lily39! J'espère que c'est bon pour toi cette année ps: je redonne le lien car il me semble que dans le sujet épinglé il n'est pas bon https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resul...ultats#bookmark
Isa25 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 C'est bon pour moi! J'y croyais pas du tout je tremble. Du coup j'ai rien fait pour les oraux...au boulot dès que je me serai remise.
Isa25 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Apparement les non admissibles n'ont pas encore reçu leurs notes. Il faut attendre. En tout cas j'éspère qu'on va pas tarder à recevoir les convocs car c'est bien utile pour s'organiser... et pour que ça devienne vraiment concret.
wapetou Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 soeurisa... qu'est-ce que ça a donné pour toi ? si tu demandes le seuil, j'ai peur de ta réponse en fait...
Isa25 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Quel est le seuil d'admissibilité à Besançon? Apparement le seuil est à 91. Vous en êtes où de vos préparations? Moi j'ai fini l'expo de littérature, mais je dois refaire celui de sport. J'apprends mes fiches d'OP mais j'ai pas encore eu le temps de faire des sujets...
Isa25 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Quelqu'un a t'il des infos sur les convocs? Quand peut-on espérer les recevoir?
Lily39 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Quelqu'un a t'il des infos sur les convocs? Quand peut-on espérer les recevoir? L'année dernière nous les avions reçues vers le 4 juin, je pense que nous les aurons cette semaine . . .
Messages recommandés