Maavanne Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Je suis un brin en avance mais lorsque j'aurai terminé mes corrections de livrets, où dois-je entrer les résulats ? Merci à vous et bon courage !
folival Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 On entre les résultats dans un fichier excel. Dans mon coin, seul le directeur accéde à ce fichier avec sa jolie clé OTP, il enregistre sur un ordi et hop! C'est le même type de fichier que pour les évals CM2, un tableau individuel au final et pas grand chose d'exploitable pour l'instit; En tout cas, rien à voir avec les éval CE2 d'avant puisqu'évidemment une non réponse vaut autant qu'une erreur et qu'aucune nuance n'est faite.
sandrine25 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 quelqu'un aurait-il le fichier excel, notre directeur n'arrive pas à l'ouvrir et ca ne le derange pas trop................ merci par avance
gali Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Tu peux le télécharger ici : http://eppee.ouvaton.org/spip.php?article580 dans saisie informatique.
borneo Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 On entre les résultats dans un fichier excel. Dans mon coin, seul le directeur accéde à ce fichier avec sa jolie clé OTP, il enregistre sur un ordi et hop!C'est le même type de fichier que pour les évals CM2, un tableau individuel au final et pas grand chose d'exploitable pour l'instit; En tout cas, rien à voir avec les éval CE2 d'avant puisqu'évidemment une non réponse vaut autant qu'une erreur et qu'aucune nuance n'est faite. Et comment peut-on saisir des résultats dans un fichier qui n'est accessible qu'au directeur ? Moi non plus, je ne l'ai pas. Dommage, j'aurais pu commencer la saisie. Si je dois saisir les 100 items en une fois, je sens que ça va me prendre des heures.
borneo Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Tu peux le télécharger ici : http://eppee.ouvaton.org/spip.php?article580 dans saisie informatique. Merci, c'est très sympa
blabliblo Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Nous n'avons pas entendu parler de quoi que ce soit pour entrer les résultats des évals... je ne rentrerai rien... peut-être qu'on me les réclamera un jour... on verra !
Goldorak Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je n'arrive pas à ouvrir le fichier eppee donné plus haut en lien; je n'ai qu'une page d'accueil, pas de classeur en fait... qui peut m'aider?
EstelleM Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je n'arrive pas à ouvrir le fichier eppee donné plus haut en lien; je n'ai qu'une page d'accueil, pas de classeur en fait...qui peut m'aider? si tu me donnes ton mail, je t'envoie le fichier (il est lourd, 6 mégas)
bulle2 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je trouve quand même fou que ce soit à nous de chercher le logiciel pour rentrer les résultats, à l'école, nous attendons donc que l'inspection nous l'envoie, sinon on ne le fera pas.
aure27 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 chez nous l'ien nous a envoyé un fichier excel directement utilisable (on pouvait aussi le telecharger mais il fallait passer par le directeur et la fameuse clé secrète).
EstelleM Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je trouve quand même fou que ce soit à nous de chercher le logiciel pour rentrer les résultats, à l'école, nous attendons donc que l'inspection nous l'envoie, sinon on ne le fera pas. Je fais comme toi. J'attends que mon IEN m'envoie quelque chose. D'autant que, pour les évaluations CM2, les petites écoles devaient envoyer leurs résultats sur une fiche Excel afin que l'IEN fabrique des classes "fictives" de vingt à trente élèves dont les résultats étaient chargés sur le "vrai" logiciel par ses services. Quel que soit le cas, tu saisis sur le même fichier. Si tu es grosse école, tu saisis direct dans l'application internet, sinon, tu envoies le fichier anonymé. pour la saisie ça ne change rien.
Messages recommandés