Aller au contenu

combien d'heures de soutien?


Mumu38

Messages recommandés

et moi en remplacement depuis 1 semaine en CE2 et avec encore 10 h de soutien à faire mais dans cette école il est déjà terminé !! Je vais jamais y arriver à mes 50h moi !! snifff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160925

    5

  • hermionea

    5

  • Ptittete

    4

  • celine1405

    3

et moi en remplacement depuis 1 semaine en CE2 et avec encore 10 h de soutien à faire mais dans cette école il est déjà terminé !! Je vais jamais y arriver à mes 50h moi !! snifff !!

Est-ce que sur ton école de rattachement le soutien est fini? Sinon tu peux toujours demander à faire tes heures là-bas quitte à prendre un groupe avec un ou une autre collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que sur ton école de rattachement le soutien est fini? Sinon tu peux toujours demander à faire tes heures là-bas quitte à prendre un groupe avec un ou une autre collègue.

Je réponds un peu à la place Chnouly car j'y avais pensé mais lorsque tu es remplacement, tu ne tombes pas souvent à côté de ton école de rattachement et il devient alors quasi-impossible de revenir entre midi et 2 ou à 16h45 (horaires de l'aide en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on nous avait dit ici aussi que si on n'arrivait pas à tout faire, on finirait dans notre école de rattachement. Mais c'est rvai qu'on ne tombe pas toujours à côté, c'est pas facile.

Moi j'en ai fini, OUF!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez inquiète en lisant vos messages... Je n'ai eu que des remplacements d'un jour ou moins parfois, tout au long de l'année donc je n'ai quasiment jamais fait le soutien... Là je suis pour 3 semaines en CM2 donc je le fais normalement. Je n'ai jamais compté mes heures depuis le début de l'année mais ce qui est sûr, c'est que je serai bien loin des 60h ! Croyez-vous que l'on va me demander des comptes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez inquiète en lisant vos messages... Je n'ai eu que des remplacements d'un jour ou moins parfois, tout au long de l'année donc je n'ai quasiment jamais fait le soutien... Là je suis pour 3 semaines en CM2 donc je le fais normalement. Je n'ai jamais compté mes heures depuis le début de l'année mais ce qui est sûr, c'est que je serai bien loin des 60h ! Croyez-vous que l'on va me demander des comptes ?

OUi la fameuse fiche des 108 heures que nous devons renvoyer chaque trimestre à notre inspectrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi la fameuse fiche des 108 heures que nous devons renvoyer chaque trimestre à notre inspectrice

Ben ça dépend des académies (ou circonscriptions), personnellement on ne m'a encore jamais rien demandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi la fameuse fiche des 108 heures que nous devons renvoyer chaque trimestre à notre inspectrice

Ben ça dépend des académies (ou circonscriptions), personnellement on ne m'a encore jamais rien demandé!

Tant mieux car nous ici on se sent un peu fliqué...pour moi c'est surtout un manque de confiance de nos supérieurs hiérarchiques

je croyais que c'était national, je vois que c'est au bon vouloir des académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parlé non plus de cette fiche des 108h !!!

J'espère qu'ils ne vont pas me la "pondre" d'ici la fin de l'année sinon je suis bonne pour bosser tout l'été ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rempli une fiche à chaque trimestre. Le secrétaire de ma circo en a fait une, mais par contre il ne nous la demande pas...J'en suis à 45h. Je n'ai quasiment plus de remplacements et l'aide individualisée est stoppée dans mon école de rattachement. Au culot, j'en ai parlé à mon IEN quand il m'a inspectée et il m'a dit "Ce n'est pas grave ! peu de collègues arrivent à 60h"

On fait ce qu'on peut en étant BD. Moi j'ai marqué scrupuleusement mes heures au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...