clumby Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Merci de votre soutien. C'est clair que ça fait mal car pendant quelques heures je me suis crue admissible puisque j'étais persuadée qu'il ne pouvait s'agir que de moi. Encore une année marathon en perspective...
ladivadelempire Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 c'est dommage ... Mine de rien avec une aventure comme la tienne je suis bien contente d'avoir un prénom composé assez rare ... Cette année pour etre encore plus sure j'avais rajouté les prénoms des grand mère (comme sur la carte d'identité^^)
brigitte06 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je suis désolée pour toi... De mon coté j'ai l'habitude car j'ai un nom super courant en France et tous les ans on est environ 10 à avoir le même nom à passer le concours...Cette année une seule admissible et ce n'est pas moi...
laetitia1977 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 SI tu n'es pas admissible tu dois pouvoir consulter tes notes. Enfin c'est comme ca chez nous. donc regarde.
Nourgui Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 SI tu n'es pas admissible tu dois pouvoir consulter tes notes. Enfin c'est comme ca chez nous. donc regarde. Je ne crois pas qu'on puisse le faire dans son académie...
Aspidistra Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Mais le numéro de matricule et la date de naissance (sur notre académie la date de naissance est mentionnée!) sont les mêmes??
Lice Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Elle est de Clermont-ferrand et là-bas il n'y a que le nom et prénoms pour voir si t'es admissible (pas de date de naissance, ni de matricule). Ils devraient revoir leur système ...
clumby Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 A priori on serait vraiment 2 personnes à porter le même nom. La date de naissance et le n° matricule ne sont pas mentionnés dans mon académie lors de la publication des résultats (système soit dit en passant à revoir), mais quand je suis allée au rectorat ils m'ont dit que les dates de naissance et les matricules étaient différentes. En tout cas ça m'aura servi de leçon et l'année prochaine j'écrirai mes 3 prénoms.
Triaudivin Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour J'imagine que ça doit être difficile à vivre une telle situation... As-tu essayé par le biais de cette page car il faut y rentrer son matricule et sa date de naissance... au moins tu verras vraiment par rapport à tes données personnelles pour être sure... Bon courage en tout cas.
Ello 37 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Hé oui quand on a un prénom et un nom courant comme moi , il faut bien mentionnée les 3 prénoms (si tu en as trois) Il y a deux ans on était 3 a avoir le même nom et prénom dans mon académie et pour les résultats c'est super stressant N'ayant pas été admise j'ai demandé à voir mes copies pour être sûre de mes notes, une erreur est vite arrivée! (mais non je n'était bien pas admise :/) La morale, il faut bien préciser tous ses prénoms et demander à voire ses copies pour être certain qu'il n'y a pas eu d'échange au moment du report des notes! Bon courage pour la suite
melie34 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 BonjourJ'imagine que ça doit être difficile à vivre une telle situation... As-tu essayé par le biais de cette page car il faut y rentrer son matricule et sa date de naissance... au moins tu verras vraiment par rapport à tes données personnelles pour être sure... Bon courage en tout cas. Oui vérifie à l'aide de ce lien... On ne sait jamais...
Messages recommandés