sicula Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Impossible de trouver la date des résultats du test d'entrée à l'IUFM! cryin Tout ce que je sais c'est qu'ils seront communiqués en mai ... ça reste assez flou!!! Quelqu'un a-t-il, plus d'infos, car le site de l'IUFM d'Aquitaine ne donne pas franchement l'impression d'être mis à jour régulièrement! Merci de votre aide!
sicula Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 Bon à partir du 7 au soir alors je jetterai un coup d'oeil sur le site... quel stress! Merci pr l'info
ortisse Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Les résultats sont sur la page d'accueil du site et il est 15h! Je suis prise pour l'oral je suis très très contente, je croise les doigts pour vous les filles.
Cécile pyrénees Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 oui, apparemment c'est bon , il vous faut votre no de dossier..... toutes mes félicitations ortisse....
ortisse Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merci Cécile, maintenant le plus dur reste à faire (l'oral).
Cécile pyrénees Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merci Cécile, maintenant le plus dur reste à faire (l'oral). c'est déjà bien de psser la première barrière...l'année dernière à Toulouse je n'avais pas réussi.... et puisq uelques fois ces tests sont bourrés de pièges.....
maryl Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 C'est bon pour moi aussi... ortisse rdv le 12 au petit dej du B&B
ortisse Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Félicitation Maryl et bien sûr rdv au p'tit dej le 12!
Messages recommandés