eg79 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Dans le genre de questions débiles mais que l'on se pose forcément , quelle sera votre tenue pour le concours pour le 1500m? Short, jogging, tee shirt, débardeur....talons aiguilles, robe de soirée merci à tous pour vos réponses
lilly_kiitos Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Dans le genre de questions débiles mais que l'on se pose forcément , quelle sera votre tenue pour le concours pour le 1500m?Short, jogging, tee shirt, débardeur....talons aiguilles, robe de soirée merci à tous pour vos réponses Robe de soirée et talons aiguilles évidemment. Autant éblouir le jury
ptitefrenchie Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Short et tee-shirt sans manche...pour être libre de mes mouvements! lol
mistinguette28 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 short et débardeur si il fait beau, sinon survêtement et tee-shirt.
Jaberwocky Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Privilégier les vêtements qui n'ont aucune prise au vent et qui laissent libre de tout mouvement , short et débardeur c'est parfait. C'est pas mal d'avoir des chaussures à points ou à défauts de bonnes chaussures de sport avec les lacets bien serrés !
monya Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Privilégier les vêtements qui n'ont aucune prise au vent et qui laissent libre de tout mouvement , short et débardeur c'est parfait. C'est pas mal d'avoir des chaussures à points ou à défauts de bonnes chaussures de sport avec les lacets bien serrés ! A l'époque j'avais un patanlon-caleçon de jogging (le truc magique qui laisse passer l'air ) et un débardeur aérodynamique aussi, des bonnes baskets de course avec les lacets triples nœuds :p
Jaberwocky Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Privilégier les vêtements qui n'ont aucune prise au vent et qui laissent libre de tout mouvement , short et débardeur c'est parfait. C'est pas mal d'avoir des chaussures à points ou à défauts de bonnes chaussures de sport avec les lacets bien serrés ! A l'époque j'avais un patanlon-caleçon de jogging (le truc magique qui laisse passer l'air ) et un débardeur aérodynamique aussi, des bonnes baskets de course avec les lacets triples nœuds :p Débardeur aérodynamique ! connais po ! sinon je conseille les baskets à roulettes ça peut être pratique aussi !
Messages recommandés