Aller au contenu

Redoublement PE1


jen17

Messages recommandés

C'est bizarre, je l'ai pas reçu alors que j'étais admissible aussi. L'année derniere, je l'avais eu mais j'étais sur LC je l'avais reçu plus tard que les notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jen17

    8

  • neerrii

    5

  • noWorries

    3

  • valerie14

    2

Membres les plus actifs

re bonjour a toutes et a tous..

jespere que les vacances ont été bonnes...

Je viens de voir que l'iufm a réouvert et il n'y a pas noté sur "l'agenda" du site la date de commission de redoublement.. l'an passé elle avait eu lieu le 05septembre qqls jours avant la reprise des cours de pe1 or la cette année: rien!!

est ce que qql sait qd va avoir lieu cette commission et surtout qd saurons nous si l'on est repris ou pas et ou?? perso je n'ai pas été admissible als g vrmt peur de ne pas faire partie des redoublants j'aimerai donc autant etre vite fixée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne c meme pas si on sera mi au couran de la date, a mon avis on va recevoir les reponses par courrier tard et a larrache comme dabitude...kelkun c si il ne prenne en compte ke les notes du concour ouè si dotre variabl entre en jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah évite d'écrire en abrégé s'il te plaît, c'est illisible :smile:

(Et... http://forums-enseignants-du-primaire.com/...showtopic=63841 )

Sinon pour les redoublements c'est souvent après la rentrée que ça se passe. Le mieux c'est peut être d'appeler la scolarité 02 31 46 76 52 (n° de Caen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai appelé l'iufm aujourd'hui! On reçoit les réponses demain ou lundi. Moi je suis admise à redoubler à Saint Lô ! Enfin une réponse !!! Maintenant je n'ai plus qu'à patienter pour savoir s'ils utilisent la liste complémentaire ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de voir ton msg.. je v y aller cette apresmidi en esperant avoir une reponse moi aussi..

Mais en voyant que tu as été accepté a st lo als que tu etais 12eme sur liste complementaire.. j'ai de gros doute sur le fait que je sois reprise(pas admise a loral) je voulais donc savoir si st lo etait ton premier voeux ou pas? merci. et felicitation a toi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui Saint Lo était mon premier voeu ! Ca ne te coute rien de savoir et puis tu as autant tes chances que d'autres de redoubler ! Certains PE1 ne veulent pas redoubler, certains iront en Master, et cette année il y aura plus de redoublants que d'autres années !! Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui Saint Lo était mon premier voeu ! Ca ne te coute rien de savoir et puis tu as autant tes chances que d'autres de redoubler ! Certains PE1 ne veulent pas redoubler, certains iront en Master, et cette année il y aura plus de redoublants que d'autres années !! Allez courage !

merci bcp de ta reponse.. ms entre tps g eu la mienne.. qui est negative!! je dois avouer etre au fin fond du trou la.. je ne sais pas comment je fais faire.. un peu de mal a rebondir ... je suis apparemment mal classée.. dc meme si il y a des désistements je doute de réintégrer l'iufm.... quel bel avenir.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que l'iufm n'est pas le seul moyen pour préparer le concours! Il y a forprof ou le cned (avec les cours que tu peux suivre à l'iufm). De plus, ce sera forcément un atout pour toi d'avoir deux formations différentes pour le concours ! Ta force sera dans le fait que tu rendras positif ce qui peut te paraître négatif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que l'iufm n'est pas le seul moyen pour préparer le concours! Il y a forprof ou le cned (avec les cours que tu peux suivre à l'iufm). De plus, ce sera forcément un atout pour toi d'avoir deux formations différentes pour le concours ! Ta force sera dans le fait que tu rendras positif ce qui peut te paraître négatif !!

Je vais repasser le concours cette année par l'intermédiaire du cned et j'ai vu que tu disais que l'on pouvait assistait aux cours de l'iufm. Comment sais-tu cela? Les iufm sont d'accord avec cela??? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y avait une classe à Caen où les cours n'étaient que le mercredi soir et le samedi matin pour ceux qui le faisaient pas le CNED (mais je crois que c'était excessivement cher..) ! A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y avait une classe à Caen où les cours n'étaient que le mercredi soir et le samedi matin pour ceux qui le faisaient pas le CNED (mais je crois que c'était excessivement cher..) ! A voir !

salut

alors la classe du mercredi samedi et une PE 1 reconversion qui est effectivement payante

l'an dernier j'étais en PE 1 reconversion journée et cette année j'ai été acceptée en redoublement en cours du soir mais il faut en plus les cours du cned

voilà

bon courage à toutes et tous

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...