Carrie B. Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Quelqu'un sait il à combien était le seuil d'admissibilité cette année ? Merci
balou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Quelqu'un sait il à combien était le seuil d'admissibilité cette année ? Merci Le seuil d'admissibilité n'est pas encore connu. Il faut attendre le relevé de notes des non admissibles pour cela
Carrie B. Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Quelqu'un sait il à combien était le seuil d'admissibilité cette année ? Merci Le seuil d'admissibilité n'est pas encore connu. Il faut attendre le relevé de notes des non admissibles pour cela ok merci !
Alice38 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Les résultats ont déjà été transmis? Je n'arrive pas à trouver le lien... Quelqu'un peut-il m'aider?
catline Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Les résultats ont déjà été transmis?Je n'arrive pas à trouver le lien... Quelqu'un peut-il m'aider? Les résultats d'admissibilité oui. Après je ne pense que tu parles de ceux-ci...
Messages recommandés