chayotte Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, j'aurais voulu savoir comment se passe la partie entretien à Poitiers. Il me semble qu'on tire au sort un cycle et une apsa mais est ce que c'est seulement les plus connues? genre act athlé, act expressive, natation et jeux et sport sco ou bien on peut aussi avoir escalade, orientation...? si qqun a plus de précision...
nanniss Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, j'aurais voulu savoir comment se passe la partie entretien à Poitiers. Il me semble qu'on tire au sort un cycle et une apsa mais est ce que c'est seulement les plus connues? genre act athlé, act expressive, natation et jeux et sport sco ou bien on peut aussi avoir escalade, orientation...? si qqun a plus de précision... L'an dernier on tirait au sort un cycle et une APSA. Etant donné que mon exposé portait sur la danse, j'avais devant mon trois papiers: un pour la natation, un pour les sports collectifs et un pour l'athlétisme. Justement j'aimerais bien savoir si cette année ça sera pareil. Est ce que la lutte, les jeux de raquette.....sont au programme du concours a poitiers??????
chayotte Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 moi aussi j'ai pris danse! d'ailleurs est ce que c'est bien au GU2 que ca se passe pour la pratique? et est ce que le jury fournit un poste ?
nanniss Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 moi aussi j'ai pris danse!d'ailleurs est ce que c'est bien au GU2 que ca se passe pour la pratique? et est ce que le jury fournit un poste ? alors l'an dernier c'était au lycée Aliénor d'aquitaine. Mais il me semble que c'était la ba car le GU2 était en travaux.....dc cette année ça sera peut etre la ba effectivement Dans la salle il y a un poste oui. pour les APSA g regardé dans le rapport de jury est il parle des 4 APSA principales dc ça devrait etre pareil que l'an dernier normalment.
tiGwen Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 moi aussi j'ai pris danse!d'ailleurs est ce que c'est bien au GU2 que ca se passe pour la pratique? et est ce que le jury fournit un poste ? alors l'an dernier c'était au lycée Aliénor d'aquitaine. Mais il me semble que c'était la ba car le GU2 était en travaux.....dc cette année ça sera peut etre la ba effectivement Dans la salle il y a un poste oui. pour les APSA g regardé dans le rapport de jury est il parle des 4 APSA principales dc ça devrait etre pareil que l'an dernier normalment. effectivement, y'a 2 ans c'était au GU2 et l'an dernier à Aliénor (d'ailleurs ça m'avait perturbé...) mais je ne savais pas que c'était pour cause de travaux pour les question, d'une année sur l'autre ça semble changer... selon l'humeur des jury peut-être (ya deux ans, c'était des questions dans tous les sens, pas de tirage, d'ailleurs là aussi ça m'avait fait flipper le coup du tirage au sort pq tu peux pas te rattraper sur un autre APSA)..
chayotte Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 ok dacc!!merci bien les filles !! ptetre kon se verra la bas du coup ! bon courage !
Messages recommandés