gaufrette Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, un doute de dernière minute, sûrement le stress... les apsa à créteil sont bien toujours: sport co, athlé, natation et activité artistique? ça n'a pas changé? Merci !
DODOELA Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, un doute de dernière minute, sûrement le stress... les apsa à créteil sont bien toujours: sport co, athlé, natation et activité artistique? ça n'a pas changé?Merci ! OUI t'as tout à fait raison
Lauriane32 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 à versailles, c comme à créteil, je suppose, rassurez-moi!!! car l'an dernier, je l'ai passé à toulouse et il y avait TOUTES les apsa, pas seulement "athlé, natation, jeux et sports co, danse-gym". donc c bien cela, a versailles aussi, il n'y a que ces 4 apsa? merci lauriane
Lucile8054 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Petite question (excusez moi d'avance si ça a déjà été posé...)... J'aimerais savoir comment se passe la 2nde partie de l'entretien, j'ai bien compris qu'en première partie, on faisait notre exposé mais après? Vous allez me dire le jury propose une APSA, ça j'ai bien compris, mais comment ça se passe? Que faut il faire concrétement? Merci de me répondre et bon courage
gaufrette Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, un doute de dernière minute, sûrement le stress... les apsa à créteil sont bien toujours: sport co, athlé, natation et activité artistique? ça n'a pas changé?Merci ! OUI t'as tout à fait raison Super merci ! Et la gym? ça fait partie des activités artistiques?
Messages recommandés