Neroucheff Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour à toutes et à tous, En ce jour, je voulais absolument vous remercier pour toutes vos visites faites vers mon site. Oui, car aujourd'hui, le compteur vient de passer la barre de 1 million de visiteurs. Ce soir, j'ouvre la bouteille de champagne. Encore merci de votre confiance et de votre fidélité. Très cordialement Michel Neroucheff
Zarko Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour à toutes et à tous,En ce jour, je voulais absolument vous remercier pour toutes vos visites faites vers mon site. Oui, car aujourd'hui, le compteur vient de passer la barre de 1 million de visiteurs. Ce soir, j'ouvre la bouteille de champagne. Encore merci de votre confiance et de votre fidélité. Très cordialement Michel Neroucheff Peux-tu mettre l'adresse de ton site....je serai peut-être le 1 000 0001° visiteur !
stef8 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 trop tard pour être le 1000001ème , ils en sont à 1001781 pour l'adresse, en tapant son nom j'ai trouvé celui-ci : http://www.neroucheffmichel.be/ pas trop le temps d'aller farfouiller, je révise dans le cas où......
Messages recommandés