kikukou Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Les résultats seront sur le site du se unsa dans la soirée sans doute. Voici le lien : http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62/index.htm Et pas besoin d'être syndiqué.
melyana Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 pour info pacs, mariage et cie ça ne compte qu'aux mouvements complémentaires non informatisés ensuite comme je le disais quand on débute tout le monde fait de la route !!! hormis peut être les gens de l'avesnois, cambrésis et valenciennois ... quand au fait que tu ais fait du spé en étant brigade ben ça malheureusement c'est le risque ! par contre tu as été LC et donc plus de points que les mêmes personnes de ta promo ... certains pourraient dire "c'est pas juste, j'ai eu mon concours du 1er coup sans passer par la LC et je passe après ceux qui n'ont pas eu le concours mais ont été pris sur LC" ... tout se discute ... par exemple je suis desolée mais moi je trouve pas ça juste que des T1 passent avant moi (T2) car ils ont eu 1 an en poste spé ... bref ça sert à rien de vouloir tout remettre en question, de toute façon on ne peut rien y faire .. juste prendre son mal en patience ! on le savait en entrant dans l'EN que les débuts seraient difficiles ! J'aimerais juste apporter un petit éclaircissement au passage : au concours il y a une liste principale ET une liste complémentaire et l'ensemble de ces personnes qui se trouvent sur ces listes SONT ADMISES au concours sur LP ou LC auquel cas les LC auraient à repasser le concours! Comme ce n'est pas le cas, arrêtons de dire que les LC débarquent sur le terrain sans concours!
shogun Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je ne vois pas en quoi les gens qui ont été en PE2 en même temps que moi pourraient se plaindre de mon barême puisque j'ai plus d'ancienneté qu'eux, c'est une question d'AGS. Pour ce qui est de faire de la route, je l'ai faite aussi en tant que LC.
neferlilie Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 C'est pas non plus parce que tu es célibataire que tu n'est pas proprio. Je ne veux agresser personne, mais j'ai l'impression que les célibataires passent après tout le monde et ça me saoule. Entre les points pour les mariés, pacsés, parents...Moi j'ai fait 6 mois de SEGPA en liste co, cette année j'ai fait des remplacements CAPA SH, je commence 3 semaines à l'EREA, on ne me demande pas mon avis et on ne me donne même pas 2 points de spé alors que tout ça mis bout à bout fait plus d'une année scolaire. Quant aux critères, je préfèrerais qu'ils soient professionnels plutôt que personnels. Tout ça pour dire que je n'en veux à personne en particulier mais que je trouve ce mouvement injuste. Tu sais perso, je suis proprio, maman et pacsée et pourtant je n'ai aucun point en plus. Ben oui, ma fille est née le 13 janvier et pas le 31 décembre du coup, elle compte pas et comme je me suis pacsée en avril, cela compte encore moins... dans l'histoire la seule chance que j'ai c'est que vu que je suis prolongée à cause de ma maternité, je suis obligée d'avoir un poste à 100% et je ne peux pas avoir de poste au premier mouvement ...
chtitmams Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 nan mais là je vous dis juste ce que moi j'ai déjà entendu .. ça ne veut pas dire que je cautionne juste dire que de toute façon chaque personne a au moins une raison de trouver le mouvement injuste que ce soit pour le barême ou je ne sais quoi .. les régles sont comme elles sont, on ne peut rien y faire alors chacun prend son mal en patience et dans 25 ans chacun aura ce qu'il veut sans râler mais dans 25 ans.... je serai déjà en retraite !!!!!!!!!!!!!!!
leeloo617 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 la circons. m'a téléphoné hier matin pour me demander mes préférences: du coup ce sera 3 PS-MS à vieux-condé centre, mont péruwelz et mortagne du nord... un peu de route qd meme mais bon, les niveaux sont ceux que je voulais, jvais pas râler pr cette première année
amandine59 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 la circons. m'a téléphoné hier matin pour me demander mes préférences: du coup ce sera 3 PS-MS à vieux-condé centre, mont péruwelz et mortagne du nord... un peu de route qd meme mais bon, les niveaux sont ceux que je voulais, jvais pas râler pr cette première année C'est cool ça!!!!!!!!!!!!! Le même niveau dans les 3 écoles tu pouvais pas rêver mieux!
sandrine062 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Toutes les circonscriptions font-elles cela? je pense aller me présenter à la circonscription la semaine prochaine.
Josie Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche de la personne qui va hériter de mon poste de ZIL à l'EREA de Lomme. J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un ou d'une PE2. Si quelqu'un a des infos à ce sujet ou se reconnait merci de me contacter par MP.
Messages recommandés